publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cannabis et le tabac.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cannabis et le tabac.

Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscri car j'ai pu voir sur d'autre post que les gens ici sont sympa (sa change de certain forum). J'ai 19 ans.

Je voulais vous parler d'un sujet 1000 fois abordé. Je suis en train d'arreter le cannabis, depuis mai j'ossille entre rechutte et jour ou je ne fume pas. Je me suis mis a fumer beaucoup depuis mars plusieur join par jour.(avant c'etait tres rare) car mes amis fument tous depuis qu'on peut se fournir tres tres facilement.
    J'ai une visite médicale avec test urinaire dans un peu plus de 3 semaines. J'ai envie de ce travail. J'ai donc commencer a arreter le join (sa faisais depuis le 9 juin que je me disai qu'il fallai arreter et je craquai tjs ) aujourd'hui je n'ai encore rien fumer et je ne compte pas fumer. Je dois avouer que c'est dur. Je compte en profiter pour arreter totalement. Je me suis remis au sport (j'ai couru 30 min aujourd'hui) . Mes poumons ont eu tres mal ^^ , j'ai egalement diminuer la cigarette a 1 ou 2 par jour au lieu de 3.

J'ai effacé tous les numero de ceux a qui je pouvais acheter, et je m'isole car aucune personne autour de moi ne fume pas de join.
    L'isolement amène l'ennui et sa me force a refumer.
    Des fois je me trouve nul quand je craque.

Je suis venu vous en parler car sa me fait du bien d'exteriorisé ce que j ressent.

• Coucou

bonjour bbabouche, j'ai connu une amie qui avait une addiction et de mon coté j'avais besoin d'être entendu et comprise pour me soulager. une coach m'a aidé dans mes projets et a permi a mon amie d'arrêter de fumer alors qu'elle était accro ... aujourd hui elle tient toujours et je me suis en phase avec ma vie,
    tu trouveras ses coord sur www.coaching-impulsion.com, bonne chance et tiens bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X