publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:evil: alcool ce vieux démon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :evil: alcool ce vieux démon

Bonjour....

Juste une petite présentation... je suis une femme de bientôt 49 ans complétement alcoolo dépendante.... Déjà fait une cure.... J'ai tenu... jusqu'à ce que je rencontre un homme il y a 4 ans et dont je suis tombée amoureuse tout de suite.... Lui joyeux fêtard.... je reconsommé un peu... Il est venu habiter chez moi... d'un couple à deux on est devenu un couple à trois... lui l'acool et moi.... Touut est parti en vrille ces derniers moi.... lui soit ivre mort.. le récuperer dans les bars... Ou entre deux bières et le débuts des insultes... des coups... je rentrais le midi.. il était déjà à trois bières... et j'en prenais plein la tête... quand je rentrais le soir... lui toujours entre deux bière alors j'ai repris aussi la bouteille.... je devanais agressive le soir...toute ses souffrances qu'il me faisait subir le midi .... ben je les lui exprimais très violemment sous alcool..... Nous somme séparés depuis un mois... lui a voulu retrouver sa vie de célib avec ses potes qui picolent bien aussi en me repprochant de l'avoir fait trop souffrir quand j'étais sous alcool.... Quand je pesne qu'en 2008 j'ai fait une cure en ambulatoire.... Arrêt total de l'alcool.... Au lieu de m'aider je ne l'ai jamais vu boire autant devant moi que pendant mes périodes d'abstinence.... Ivre tous les jours... jaloux.. humilant...

Sauf que depuis un mois.. Je me sens vraiment seule.. Il y a toujours du sentiment..... alors j'ai repiqué sérieux au truc... 3/4 de bouteille de whisky tous les soirs pour la défonce et ne plus penser à rien....

Mais là j'en peux plus....
    Aidez moi s'il vous plait

• J'aimerai pouvour t'aider

J'ai 47 ans.
    J'aimerai pouvoir t'aider mais comme toi je bois et j'ai besoin d'aide.
    Je bois depuis longtemps déja et j'ai fait une cure d' un mois l'année dernière pour arréter. J'ai été abstinente environ deux mois et puis j'ai repris. Pourquoi...
    Sans doute parceque je me sens très très seule.
    Je suis mariée, j'ai trois enfants, mais je me sens très seule.
    Si tu le souhaites...je peux être là pour toi, pour essayer de t'aider...
    Zazou

Commentaire

• Moi

je suis avec un alcoolique qui refuse de se soigner au moins toi tu as déjà essayé et je suis sure que tu peux recommencer,retourne en cure et continue à être forte,moi je vais le quitter parceque je ne supporte plus son alcoolisme et je ne sais plus quoi faire pour l'aider et ses parents non plus

Commentaire

• J'aimerai pouvour t'aider
        Bjr zazou

J'ai pleins de questions à vous posez si vous avez du temps a me consacrer ? Voila j'ai ma mére qui vient de se faire hospitalizé depuis presque 15 jrs pour faire son "sevrage" ! elle est rentré à l'hosto non de son plein grés, mais de celui de mon pére car elle était trop faible : 7 de tention, etc... les medecins lui ont bien sur diagnostiqué une siroze ! Je m'en doutais qu'un jour elle aurait ca ! ma mére boit depuis une vingtaine d'année a peu prés mais ca a été progressif ! je veux dire qu'au début c'était une biere par ci par la, et à la fin elle ne s'alimenté plus beaucoup mais l'alcool était la , par n'importe quel moyens que ce soit ! vin rouge, apéritif , de tout quoi !! je voulais savoir qu'est que je peux faire avant qu'elle sorte de l'hosto pour pouvoir l'aider autrement ? j'envisage de la mettre dans un centre pour qu'elle accepte de ne plus boire ! car pour elle est n'était pas alcoolique et surtout pas malade !! J'attens votre aide si vous en avez envie ! merci ! @

Commentaire

• Pas seule

j'ai moi aussi des prob d'alcool, je fais des efforts mais souvent je replonge
          j'essaie de tout faire en cachette. si on pouvait se parler régulièrement cela nous aiderait. es tu d'accord de correspondre avec moi ? si oui je te communiquerai mon adresse email.
          bien avec toi et bon courage
          Vervaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
          X