publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogues

Bonjour tt le monde, voilà je suis en couple et mon copain se droguait (héroine,cocaine), à plusieurs reprise je lui est dit d'arrêter, il a rechuté , je lui es dit pr la derniere fois que s'il continuait je metrais terme à notre relation. il a soit disant arrêter pr de bon, mais je doute énormement il renifle à longueur de journée, avez vous des conseils pr voir ci vraiment il à vraiment arrêter. C'est vraiment pas facile de lui refaire confiance apres m'avoir menti plusieur fois sur ce sujet. je compte sur vous. Merci!

• Rep a lulu849

slt je peu dir que j te compren je suis dan la meme situation c est pa facile;
    depui la publication de ton article a tu u des conseil,?
    si oui donne moi en stp que genre de mensonge te dit il? tu trouve k il a changer mentalemen et phisiquemen

Commentaire

• Rep a lulu849
      Emilie3950

salut, oui c dur, et non pas mieux de conseils nir rien d'autres d'ailleurs.. lorsqu'il m'a dit qu'il arretait et qu'il en a repris quoi a 2 reprise d c un peu dur pr moi de lui refaire confiance, il me dit qu'i la arrêté g du mal a le croire je me pose bcp de questions et des fois je craque mais j'essai de tenir le coup on verra bien par la suite.. Et toi comment ca se passe? phisiquement je sais pas s'y sa y est pr quelque chose mais il a repri du poids voilou!

Commentaire

• Avi du toxico

tu c tu ne peu pa obligé un toxico a arété, jamé sa ne fonctionnera! fo que sa viennen de lui et si ca seré osi simple bocou de monde en oré déja fini avec cette merde!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112010-12

publicité

Chargement...
        X