publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide svp

Je viens chercher du soutien sur ce forum, je suis alcoolique depuis 5 ans . depuis 1 mois je ne bois plus un verre ( et je m'en passe très bien) seulement j'ai des effets secondaires, mal aux jambes comme si elles étaient raides, j'ai egalement perdu de la sensibilité dans le bout des doigts
    je pense etre en carence de vitamines mais je ne sais pas lesquelles.
    Je vous lance vraiment un appel aux secours!!!! je suis au fond du gouffre aidez moi svp

• Tiens bon!!!

le manque ca fait mal et puis ca passe avec le temps.essaye de contacter association LES ALCOOLIQUES ANONYMES. tiens bon ;courage tu n'est pas seul si tu demande .

Commentaire

• Aides moi

ma femme est alcoolique et dans le déni totale, je ne sais quoi faire car la violence s'installe peu à peu. Dis moi stp qu'est ce qui t'a fait prendre concience de t'arréter. bravo pour ton courage

Commentaire

• Aides moi
        Pas facile

moi c''est mon conjoint mais il en a pris conscience et à fait plusieurs cures mais ils recommencent tjs très vite...En tant que conjoint tu es le plus mal placé et tant que ton épouse n'aura pas décider de se faire aider ça n'ira pas. Cela fait huit ans que j'attends son déclic et il est suivit mais rien y fait quand il a soif rien ne l'arrête. Je veux pas te décourager mais attention à toi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
        X