publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi en m'en sortir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi en m'en sortir

je suis alcoolique depuis 5 ans, j'ai arreté de boire depuis 1 mois ( je m'en passe très bien) mais voila depuis j'ai mal aux jambes comme ci celles ci etaient raides, j'ai également le bout des doigts insensibles mal dans les épaules et je vous en passe. suis je anémiées? Quelle vitamines dois je prendre, je suis vraiment au bord du gouffre prete meme a faire une betise aidez moi svp

• Tout d'abord bravo

car ce n'est pas évident d'arrêter l'alcool. Je réponds un peu tard mais je viens de tomber sur ce post. Il faut en parler à ton médecin traitant sans fausse honte. Il te donnera des vitamines et un traitement adéquat pour te soulager. Bon courage et surtout ne replonge pas, ce serait trop bête. J'espère que tu es bien entourée car ça compte énormement mais ce n'est pas évident pour l'entourage car on ne sait jamais comment s'y prendre. Mais il y a des gens qui t'aiment et qui comptent sur toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-12

publicité

Chargement...
    X