publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?elle refuse tt aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?elle refuse tt aide!

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis,

Que peut on faire quand une personne se refugie ds l alcool à la moindre contrariété?
    Refuse d'admettre que c'est vrai.
    Avoue etre mal ds sa peau, avoir peur de tt, pete une case pr n'importe quoi,dramatise tout!

Son comportement se resume ( 95% du temps ) à raler, crier,se plaindre de tout ce qui l entoure, faire des reflexions tjs negatives, voir le mal partt!

J'ai un discute avec elle , elle avoue donc etre mal etc( avoue sous l effet de l acool)... Mais dit que elle c tjs sortie de tout tte seule, elle n'a besoin de personne, elle n'est pas folle...

Je dois dire que cette situation prend de plus en plus d empleur!!!
    C'est tres desagreable et difficil a vivre , je ne sais que faire car je ne peux pas agir contre sa volonté!

Mais voila trop c trop...

Que faire?Que dire?Quelle decision prendre???

Je dois ajouter , qu'elle dit ne pas dependre de l'alcool.

• Bonjour

ton témoignage me fait sembler à ma propre situation. mais moi il s'agit de mon père.

il refuse catégoriquement de l'aide et donc aussi de se soigner. j'essai d'en parler avec lui mais il ne comprend pas pourquoi moi et mon frère on voudrait l'aider.

il a un consommation excessive d'alcool depuis 2 ans 1/2.

le jour où je m'en suis rendu compte, je suis tombée de haut, je me remettai en question et encore aujourd'hui je culpabilise, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

et toi comment as-tu vécu la découverte?

ca me ferai plaisir que l'on échange ensemble sur ce sujet. .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X