publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere boit elle se détruit; aidez moi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mere boit elle se détruit; aidez moi



    Voila j'ai 20 ans et je vis avce ma mere, depuis une relation avec un son ex (connard) qui l'a fais enormement souffrir elle s'est mise a boire.
    1 ou 2 pastis quand elle arrive du boulot, 4 verres de vin a table puis apres peut un digestf avant d aller se coucher . Puis il est arrivé qu elle melange tous ca avec ;les medicament . Je l'ai vu dans des états que je ne souhaite a personne de voir sa mere comme ca. ca ma tromatisé elle vidé des bouteilles entieres.
    Et elle continue a boir son apero et ses verres de vins a table et il arrive encorze des fois ou elle en abuse et a un comportement anormal.
    cconseillez moi s'il vous plait , j'ai peur de la laisser tte seule de peur qu'il lui arrive quelque chose en buvant comme ca .
    merci j attends vos messages

  • "ma mere boit elle se détruir;aidez moi''



    bonsoir karen.
    si ta mère ne veut pas se faire aider d elle meme cela va etre difficile;
    il faut qu elle aille voir son médecin traitant qui lui prendra un rdv avec un alcoologue dans un centre spécialisé pour une consultation déja;se serait un grand pas.
    ou en est elle depuis décembre,,?
    bon courage.

    Commentaire


    • Bonjour



      Je te conseille d'appeler des professionnels qui te diront quoi faire et qui te donneront des conseils, parles-en aussi à ton médecin, à ton entourage proche, même si tu trouves ça honteux, seule tu n'y arriveras pas ou alors c'est toi que ça détruira.

      Alcool info service
      0 811 91 30 30
      7 jours/7 de 14H00 à 2H00
      Coût d'un appel local depuis un poste fixe

      A ce numéro tu trouveras peut-être de l'aide.
      Bon courage !!!

      Commentaire


      • Je vous comprend



        moi aussi j ai 1 fils de 20 ans et 1 ex connard mon fils ma vu dans des etat pitoyable j ai vu la la tristesse la haine la colere le degoux dans ses yeux je n ai j amais avouer devans lui que j avais 1 probleme mais j ai tout stopper je te conseil de parler a ta mere de se que tu ressent quand tu la voit comme sa et donne lui 1 quand elle est net et 1 quand elle est bien bourrer tu verra la differance et si elle fond en larme demande lui se quelle ressent et pourquis elle fait tout sa propose lui alor de voir des professionnel bonne chance de tout coeur

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-122011-022011-03

        publicité

        Chargement...
        X