publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arrêter du fumer?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment arrêter du fumer?



    Bonjour,

    Voilà mon souci. Ca fait bientôt que je fume 1 paquet de cigarettes par jour. J'ai déjà essayé d'arrêter moi même sans méthode mais c'est trop dur. Le sentiment de frustration est là. Je sais que beaucoup de personne sont dans le même cas. Je veux sortir de cette pourriture. Ca coûte cher et je me détruis la santé. Mais la dépendance physique est là.

    JE VEUX M EN SORTIR

    Et vous ?? Avez vous réussi à arrêter de fumer? Grâce à quelle méthode? Quels conseils me donnez vous?


    Merci, pour vos réponses et vos conseils.

  • Arreter de fumer



    1- Débarrasse-toi définitivement de la panoplie du fumeur. Briquet, allumettes, cendriers, feuilles, tabac, cigarettes ou paquets qui trainent encore chez toi... et hop ! On met tout ça à la poubelle !
    2 - Ne saute jamais de repas et ne grignote pas non plus entre. En cas de petit creux, opte pour des aliments peu caloriques comme des fruits (plutôt pomme que banane !)
    3 - Mets-toi au sport. Encore plus si tu te sens nerveux. Tu verras ça aide vraiment !
    4 - Arrête le café ou le chocolat s'il est trop associé à la cigarette. Bois des jus d'orange ou même des tisanes.
    5 - Fuis les endroits oû tu avais l'habitude de t'en griller une et évite de trainer de trop avec tes potes qui clopent.
    Sur le moment :
    Quand l'envie revient, il y a des astuces pour faire diversion. Et sans même que tu t'en rendes compte, le besoin aura disparu :
    6 - Mâche du chewing-gum.
    7 - Bois un grand verre d'eau. Pendant cette période de sevrage, il faut toujours avoir une bouteille d'eau à portée de main.
    8 - Change d'activité. Exemple, embrasse ton mec ou ta nana !
    9 - Si c'est le geste qui te manque, occupe tes mains avec un stylo, une boule anti-stress ou même un yoyo.
    10 - Et si vraiment l'envie ne passe pas, file sous la douche ! C'est hyper efficace !


    J'espere que cela T'aidera.
    Courage !

    Commentaire


    • Arreter de fumer
      "arreter de fumer"



      Bonjour fxckmylife,


      et merci pour ta réponse bien détaillée et tes conseils.Tu fumais avant? et t'as réussi à arrêter en appliquant tous tes conseils?

      Justement le gros souci, c'est que mon entourage fume.. c'est horrible :-( d'essayer d'arrêter dans ces conditions ! C'est limite de la grosse torture.
      J'ai peur de grossir aussi... Oui le sport est une bonne idée.

      Et les patchs, les cigarettes électroniques et tout ça? Ca marche?

      Commentaire


      • Arreter de fumer, c'est possible !!



        Bonjour à tous,
        Je viens aujourdhui vous faire part de mon témoignage car moi aussi jai beaucoup fumé et pendant longtemps jai voulu arrêter mais sans vraiment y parvenir complètement. Jai un peu tout essayé pour être franc et jy suis enfin parvenu grâce à une méthode dont je navais jamais entendu parler avant de lessayer, cela sappelle le subliminal alors en quoi ça consiste me direz-vous ? Jy viens..
        Ce sont des enregistrements audio dans lesquels y sont ajoutées des suggestions, et en les écoutant 2 fois par jour minimum, votre consommation baissera au cours des jours qui suivront puis vous serez vous-même surpris peu à peu de ne plus avoir envie du tout de fumer. Cela vous évitera en plus de souffrir du manque, de prendre du poids ou encore dêtre nerveux. Tout cela semble facile à première vu, et bien je vous assure que ça la été pour moi et il ny a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour vous. Je fumais environ un paquet et demie par jour, et souvent deux les jours de weekend, ce nest pas anodin
        Alors si vous aussi vous avez le sentiment davoir tout essayé et que vous fumez toujours, je vous conseille vraiment cette méthode qui vaut à peine quelques paquets de cigarettes. Ce sera déjà quelques paquets fumés en moins !!
        Jespère sincèrement aider les personnes qui veulent mettre un terme à leur dépendance à la cigarette, elle nous détruit et il faut réussir à être plus fort.
        Voici lendroit où vous pouvez vous procurer cette méthode,
        http://go.txeuls.yeyeck.1.1tpe.net
        Au plaisir de vous aider, amicalement,
        Pascal

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-122011-012011-02

        publicité

        Chargement...
        X