publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression, alcoolisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression, alcoolisme

voilà, 15 ans et je n'ai plus d'espoir. je vis avec

• Espoir

Bonjour pivoine 368,

Il existe une solution avec le baclofène. J'étais comme toi avant. Après plus de trente ans d'alcoolisme et de dépression, j'ai découvert le baclofène et je revis. Je suis guérie depuis plus de 9 mois. Si tu veux plus de renseignements il y a un nouveau site http://forum.baclofene-alcool.fr/
    Bon courage à toi, tu vas t'en sortir.

Commentaire

• Espoir
      Baclophène

bonsoir

Attention à la dépendance au baclofène quand même....

Commentaire

• Baclophène
        Baclofène

Je ne suis absolument pas dépendante au baclofène puisque que je suis à la dose de 20 mg dont je peux m'en passer sans problème. Mais comme je souffre d'une pathologie qui m'oblige à avoir un myorelaxant, il me convient parfaitement. Sur le site Baclofène&Alcoolisme dont je parle, il y a une personne qui est entrain de l'arrêter totalement.

Commentaire

• Ma maman est dépressive et alcoolique... je ne supporte plus cette situation.

Bonjour,

Alors pour commencé j'ai 15 ans et j'ai eu une enfance et une adolescence pas terminée vraiment horrible ! Pour commencer quand j'avais 12 ans mes parents se sont séparés pour plusieurs raisons mais surtout parce quil n'arrêtait pas de taper dessus pour n'importe quoi... ! Ma mère avait donc plus d'argent nous avions donc vécu chez des "amis" à elle pas très propres... Puis elle a enfin trouvé un appartement après quelques mois de galère chez ses amis... J'ai donc vécu chez elle quelques mois mais elle n'avait vraiment pas supporté la séparation donc elle a sombré dans l'alcool... et me disait de dégager de chez elle parce que je lui rappelais mon père. Je suis donc reparti vivre chez mon père qui est assez riche mais à un caractère vraiment dur... Il était vraiment Hyper strict pour les devoirs et pour les sorties aussi,un soir lorsque je rentrais des cours mon père commença à m'agresser à cause des devoirs puis moi qui avais l'habitude de fermer ma bouche et exécuter les choses pour une fois je l'ouvris et a ce moment il me dit dégage chez ta mère ! Donc j'ai fini par retourner chez ma mère qui elle avait trouvé un copain (Au chomage , alcoolique , sans argent). Le jour où elle me le présenta je me suis mise à pleurer je ne sais même pas pourquoi mais cet homme je l'ai toujours détesté depuis le début et leurs relations n'étaient pas plus stables et saines que celle de mon père et ma mère.Un jour où tout bascula à cause de l'alcool et d'une dispute ma mère tellement énervée prise un couteau et commença à se couper les veines devant moi et son copain qui essayait de la retenir... Nous avions dû appeler le Samu ainsi de suite... Qui eux ma remise chez mon père à nouveau... Tandis que ma mère a été placer dans un hôpital psychiatrique. Chez mon père c'était toujours pareil cette ambiance, ce silence, cette peur de dire ou faire quelque chose de mal ou qui ne lui plairait pas... Mon père sombra dans la drogue (shit , beuh ect.. ) Je sombrai à mon tour , à l'école je devenais insolente, je ne travaillais plus... ! et pourtant je n'ai redoublé aucune foi ! Quelques moi passèrent avec toujours la même ambiance parfois j'allais passer quelques week end chez ma demi soeur (du coté de ma mère) qui elle m'aurait bien prise mais mon père ne voulait pas.. Ma mère a pu rentrer quelques mois plus tard... Elle arrêta la relation avec son copain mais resta amie avec lui... Je passe donc quelques week-ends à nouveau chez ma mère qui n'était pas en très bonne santé mais bon... Puis son ex trouva un petit appartement dans la cour d'une maison qui était habité par un certain Jean pierre qui était donc le propriétaire de cet appartement à location... Il le loua et ma mère lui rendit souvent visite. Puis ils ont fait une soirée avec le propriétaire (Jean pierre) où ma mère était allé dormir chez lui enfin voila en gros elle se taper le propriétaire de son ex-... (Très élégant). Bref je vivais toujours chez mon père depuis bientôt 2 ans donc j'avais 14 ans et j'étais en 3ème un soir je rentrais des cours ou j'étais toute seule et j'avais un paquet de choses à apprendre et je devais passer le week-end chez ma mère... donc je commençais à apprendre ainsi de suite et mon père m'appela et me dit tu fais les devoirs pour la semaine prochaine aussi sinon tu vas pas chez ta mère ( que des leçons à apprendre) et j'en pouvais plus c'était du bourrage de crâne au bout d'un moment tu satures ! Quand il était rentrée je lui ai donc dis que je ne pouvais pas que je n'étais pas un robot que je pouvais pas retenir tout sa ainsi de suite il a mal pris le fait que je lui dise tout sa donc ma dis d'appeler ma mère et de partir chez elle ( eh oui la deuxième fois ) J'ai donc commençait à préparer mes affaires quand petit à petit il les jeta devant la porte... Ma mère ma chercher avec Jean pierre (son nouveau copain) et arriver à la maison ma dis d'écrire une lettre pour l'avocat bref je l'ai fait pour expliquer ce qu'il c'était passer et tout... Tout était à nouveau bien sauf que mon père ne voulait pas donné de pension appart 50 euros par mois ce qui est misérable et qui est toujours le cas maintenant il ne veux rien donner.. Alors il y a eu les histoire d'avocat machin et tout.. Bref elle buvait encore et toujours et de plus en plus et elle prenait des médicaments (somnifère, antidépresseur..) ! Et elle s'engueuler aussi avec lui parce que faut aussi savoir que Jean pierre est renfermé sur lui-même il ne m'adressait pas la parole et ma mère et lui on aurait dit que c'était juste deux pote... Une après-midi je rentrais plus tot que d'habitude et je vis ma mère s'engueuler avec Jean pierre-je suis donc monté dans ma chambre tellement soulée de toutes ses choses.Et oui faut savoir aussi que presque tous les soirs quand je rentrais des cours il s'engueulait pour des choses et d'autres... Mais ce soir-là ma mère avait pris de l'alcool et des somnifères.. et j'essayais de la réveiller je n'arrivais pas je hurlais Nan rien j'ai donc appelé moi-même les pompiers puisque Jean pierre lui était partis boire un coup dans le bistro du village... Ils sont venu et l'ont embarqué je suis resté chez Jean pierre... Hors de question que je reparte chez mon père après tout ça... Ma mère est rentré le lendemain.. mais depuis elle boit toujours et a fait plusieurs t'entative de suicide moi je sais plus quoi faire je lui casse ses bouteilles mais elle en rachète et les caches... Je suis perdue elle doit partir en Cure normalement en novembre mais la je sais pas quoi faire en attendant j'ai bientôt ma rentrée et déjà qu'elle a gâché le jour de mon anniversaire en se bourrant la gueule et en me pétant des câbles alors nan je veux pas qu'elle gâche ma rentrée ! Et j'en peut plus de la voir se détruire comme ça !

Commentaire

• Ma maman est dépressive et alcoolique... je ne supporte plus cette situation.
            Excusez moi

Désolé pour le pavé je sais pas si quelqu'un va avoir le courage de le lire mais bon.. ! J'en avait besoin , j'avais besoin d'écrire tous sa.. de parler.

Commentaire

• Baclofène
              La dépendance au bacofène est identique à la dépendance aux benzodiazépines

Hors la dépendance aux benzodiazépines est pire qu'a l'héroine !!!

http://benzodiazepines.wodpress.com

Pour le baclofène c'est indiqué ici :

http://baclofene.wordpress.com

Pour ce qui est de toutes les drogues dures médicales, benzos, antidépresseurs, baclofène....il est parfaitement connu que seul environ 80% des victimes en deviennet dépendante. Ce qui implique de ne jamais se fier aux espériences des autres sur le sujet.

Les forums et les sites sur le baclofène sont manifestement tous des sites de promotion commercial !
              C'est une honte !
              On y raconte d'ailleurs n'importe quoi !

Et attention a l'alcoolisme iatrogène (provoqué par le médecin) !!

http://alcoolismeiatrogene.wordpress. com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-082011-09

publicité

Chargement...
              X