publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père alcoolique..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Père alcoolique..

Bonjour, je m'appelle Marian, j'ai treize ans.
    Mon problème : Mon père boit. Beaucoup mème.
    Il ne prend jamais d'alcool fort, il ne prend que de la bière et du vin.
    Mais il en prend constamment. Au travail, en voiture, le soir, pendant chaque repas.
    Il en est même a pensé, je pense, que c'est son "niveau" normal..
    Il n'est pas violent, mais il cherche toujours le conflit.
    Mes parents ont divorcé il ya un mois, ma mère n'en pouvait plus.
    Il en est mème allé jusqu'à débarqué a l'anniversaire de ma mère bourré. Il a gaché la soirée. Sa c'est finis en Engueulade.
    Il avait promis d'arrêté, après le divorce, il était alors conscient de son problème.
    Il a tenu.. 2 jours ! Il a depuis repris de plus belle.
    Sa nouvelle copine est simpa, mais refuse de voir son problème. Il passe presque plus de temps avec elle est ses fils qu'avec nous.
    Il bégaye constamment, parle très mal, a des fois du mal a formuler ses phrases..
    Il m'arrive bien sur de péter un cable, jeter toutes ses bières dans l'évier, et mettre ses bouteille de vins par la fenêtre ( Si si, j'ai un jour jeté une bouteille de romané saint-vivant, il a pété un cable).
    Depuis que ma mère est parti, c'est un cimetière chez moi.

Je suis désolé de vous avoir fait lire se pavé, mais sa me fait du bien d'en parlé.
    Si vous aviez des conseilles pour mieux tenir, ou même lui faire reconnaître son problème, je les écouterai volontiers, je pense sérieusement a me tirez de chez moi. Allez chez ma mère, ou autre part, et plus voir cette ordure. Si je pourrai parlez avec des gens ayant déjà vécu sa, je leur parlerais avec envie.
    Merci pour tout, Au revoir !

• Il faut aller chez ta maman

Tu ne peux pas rester avec un papa qui a un tel problème, il faut aller chez ta maman,
    Ca m'attriste qu'un enfant ou ado, soit obligé de vivre ... est déja tellement dur pour un adulte de vivre à coté d'une personne qui a ce problème.
    Parles en aux autres membres de ta famille,
    Si tu as besoin de parler n'hésites pas, ne restes pas seul
    Donnes moi de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X