publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est alcoolique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari est alcoolique

Bonjour, mon époux est alcoolique, j'ai lu les commentaires de tout le monde et je reconnais ma vie dans chacun d'eux. Mari adorable époux père , et quand il a bu atroce, méchant, il crie il ment, il bafouille lorsqu'il parle, il dit qu'il est malheureux avec moi, cette situation est dure à vivre. Je l'ai mis dehors il y a deux ans, et entrepris une demande de divorce, mais voila que notre fille alors agée de 10 ans lors des faits, a eue une pneumonie, cela nous a rapproché d'autant plus que nous n'en avons qu'une, il a promis de changé à ce moment là, je l'ai cru mais rien n'a changé. Pour clarifié la situation, cet une personne qui a soit disant lorsqu'il était jeune trouvés au bord de la route ses 2 camarades morts. Ensuite il a eu une vie désastreuse avec des parents immondes que je ne vois plus d'ailleurs ni ma fille depuis notre 1ere séparation. ses parents le faisait dormir dehors, le tapait, etc... des monstres, qu'il va voir dès que maman appelle, conclusion notre vie est pourrie elle le sait et elle est contente. Aidez moi s'il vous plait, avoir des amies avec qui parler me fairait du bien car avec la famille ce n'est pas toujours évidant d'aborder le sujet Merci d'avance à tous et toutes qui voudront bien me consacrer un peu de leur temps.

• Mon ex est alcoolique

La seule chose que je peux te dire c'est protège toi et protège ta fille, les alcooliques trouvent toujours des prétextes pour boire dans leur présent, dans leur passé.

Commentaire

• Mon, conjoint est alcoolique

Bonjour,

Je viens de lire ton message sache que moi aussi je suis dans le même cas avec mon conjoint nous avons un petit garçon de 16 mois et je croyais sincèrement qu'il arrêterais de boire mais j'ai l'impression que cela empire de jours en jours. J'ai l'impression d'avoir tout tenté pour qu'il arrête mais rien n'y fait. Je n'ai que 26 ans et je ne veux pas vivre encore 20 ans encore comme sa, je commence à fatiguer d'autant plus quil a 10 ans de plus et je pensais quil serais mature mais il n'est jamais possible d'avoir une conversation d'adultes, dès que je lui en parle c'est moi l'idiote, j'en pleure tous les jours. Mais voilà c'est le père de mon fils et je voudrait être sur d'avoir tout fait pour le sortir de cette enfer mais il ne veut pas aller voir un medecin. Je ne sais plus quoi faire et n'ose pas le quitter de peur qu'il se laisse aller.
      Moi aussi il dit qu'il m'aime mais dès qu'il boit il dit être malheureux, qu'il veut se suicider il m'incite meme à partir et je suis encore bête je reste.... mais je l'aime car les moments ou il ne boit pas (et il sont rare) il est le pére et l'homme le plus merveilleux que je connaisse.
      Enfin voilà mon témoignage ne t'auras pas aidé mais cela fait du bien de vider ton sac sans que l'on te juge.

Commentaire

• Le mien aussi

bonjour, je comprends ce que tu vis je viens d'avoir une petite fille en fevrier et je pensais qu'il changerait pour la petite pour moi mais rien, il fou notre vie en l'air je suis a bout et je reve de m'en séparer et pourtant je l'aime. aujourd'hui je commençais les sacs pour les vacances et dans les vetements de la petite j'ai trouvé des bieres vides des cachettes partout dans la maison dans la cage d'escalier ou ds le local a poubelle! la honte
        j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me tourner. si je ne trouve pas je vais le quitter c'est juste une questions de temps et d'organisation du départ voila
        je vous souhaite bon courage dans vos vie je sais que ce n'est pas facile
        plein de bonheur

Commentaire

• Mon mari est alcoolique et ne veut pas se soigner

Bonjour, je vois que je suis pas la seule a vivre un enfer, j'ai l'impression de vivre votre vie. Mon mari est alcoolique depuis quelques annees maintenent , je l'ai connu il buvait deja pas mal , je suis tres social et je croyais pouvoir l'aider mais la je n'en peut plus parler a quelqu'un dans le meme cas me ferais du bien car comme vous je ne peux pas en parler ma belle famille car j'ai l'impression de parler a un mur. J'ai une petite fille de 10 ans qui est tres malheureuse de voir son papa se detruire comme sa plus d'une fois j'ai essaye de l'aider sans succès et par colere je les plusieurs fois menacer de le quitter. Il ma fait es milliers de promesse mais sans resultat et la je suis en pleine depression et je suis en bord du suicide mais je peut pas passer a l'acte je peut pas laisser ma fille c'est ce qui m'aide a pas passer a l'acte. Comme vous j'ai besoin de parler a quelqu'un .

Commentaire

• Mon mari est alcoolique et ne veut pas se soigner
            Alcool

Bonsoir, je viens de lire votre message et vous pouvez continué si vous le souhaiter me parler cela vous fera du bien. En finir avec la vie lorsque le Bon Dieu vous a donné une enfant, non JAMAIS. Elle est votre force et vous devez pour elle quitter votre mari si vous voulez être heureuse et la rendre heureuse. La mienne l'a très bien pris, son père responsable de tout nous menace de nous laisser sans meuble et bien je suis aller sur un site internet et j'ai déjà acheté pas mal de meuble que je stocke chez quelqu'un cela me fera repartir sur de bonne base et ma fille d'un commun accord s'occupera de la déco de notre nouvel intérieur. Je ne dit pas que cela ne sera pas dur mais une chose est sure c''est que ma fille ne verra plus son père rentrer saoul, mentir, découcher ou meme insulter sa mère du matin au soir. Alors réfléchissez bien on a qu'une vie et le bonheur se reconstruit vous avez votre fille la plus belle des choses qu'une femme puisse connaitre. Bon courage

Commentaire

• Alcool
              Mon marie est alcoolique et veut pas se soigner

Bonsoir, je viens de voir votre message d'encouragement et je veux bien devenir votre ami mais comment fait-on car c'est la premiere fois que je me confie sur un site et je sais pas comment on procede. Je suis ta fait d'accord avec vous, il faut partir mais le soucis dans mon coeur je l'aime encore et ma fille aussi. Je pourrais partir quelque jour pour lui montrer que mes paroles sont pas du vent. Pour ma part il n'as pas l'alcool mechant peut etre qu'un jour...

Commentaire

• Mon mari est alcoliques

bonjour je fait apele car je suis au bout j ai 51 an mari a fait plusieur cure sans resultat j ai 2 enfants encore dans mon foyer mon mari est violent je pose des question si ce probleme vient de moi il a peur que je le quitte il est travailleur je ne peu pas lui reprocher d etre feniant quand il boit pas ces un homme charmant il me dit que j ai quelqu un ou me traite moi je n ai jamais bu d alcool il adore ses enfants je vie avec des crise de tetanie car quand arrive le soir j ai peur merci d avance et j attend des reponse qui pourrait me reconforter

Commentaire

• Re: Mon mari est alcoolique

Mon ex est alcoolique
                  23 asn avec un alcoolique

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous dire que je suis dans la même situation que vous et cela fait déjà 23 ans que cela dure, j'ai 3 enfants (20,16 et 9 ans), je me disais aussi que les choses changeraient mais en fait non, et aujourd'hui je me dis que j'aurais du le quitter au début car plus nous attendons et plus c'est difficile, nous nous sentons responsable alors que c'est faux, ce n'est pas nous qui avons un problème, ce sont eux. Aujourd'hui je suis encore dans le doute, comme la plupart d'entre vous j'en ai assez et je sais pas quoi faire.

Commentaire

• Re: Mon mari est alcoolique

23 asn avec un alcoolique
                    Coucou

mon mari est alcoolique plus ont attend plus c est difficile surtout sans retraite mais tant pis mes enfants veulent que je parte car rester c est entretenir son alcoolisme c est dur a entendre soit plus courageuse part bon courage a bientot de te lire desole pour la ponctuation je comprends pas tout

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X