publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: heroïne :!!!: :?: cocaïne :!!!: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: heroïne :!!!: :?: cocaïne :!!!: :?:

Bonjours à tous !
    Alors voilà cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon homme. Au courent des le départ de son ancienne dépendance à là cocaïne, je ne l'es pas jugé, c'était pour moi du passé ! Puis au bout de 6 mois de relations il en à repris à 3 reprises en seulement 1 semaine. J'ai réagit directement, nous en avons beaucoup discuté et je pensait réellement qu'il avait compris le danger auquel il s'exposer.

Nous avons donc continué notre petite vie sans y repenser. Nous avons commencer à avoir de plus en plus de problème dans notre couple. Nous avons rompu suite à ça. Lors de là séparations beaucoup de personnes sont venu me dire qu'il consommé à nouveaux de là cocaïne et surtout de l'Héroïne régulièrement. J'était anéanti, perdu, tromper ! Je me suis expliquer avec lui et il ma avouer que oui il avait consommé mais seulement de temps en temps, il ma dit qu'il "n'était pas dedans". J'ai accepter de le croire. Mais il as perdu ma confiance se jours là. Je me suis senti trahi, accro ou pas il m'avait menti pendant des mois ! Il ma jurer que c'était fini, qu'il ne toucherait plus à ça.

Malheusement j'ai eu l'occasion de constaté deux ou trois fois qu'il en avait reprit. Notamment une fois ou il à decoucher pour ne pas être malade devant moi, il à passé sa nuit à vomir. Je ne pouvait plus supporté son regard sur moi. Comme un rejet, un dégoût.

Nous nous sommes séparé il y à 1 mois, de nombreuses personnes viennent à nouveaux me dire qu'il consomme de l'héroïne jusqu'à 3 grammes par jours. Lui ni tout en bloc.

Je ne sais plus qui croire, je n'arrive plus à lui faire confiance.
    Cette dépendance pourrait expliquer certains comportement de sa part. Mais suis-je aveugle au point de ne pas remarquer que là personnes avec qui je vie est toxicomane ?
    Je n'y connai pas grand chose, jespere que vous pourrait m'aider si vous avez vécu là meme chose que moi ou si vous consommé (toujours ou non) de l'héroïne.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis vraiment perdu !

• Bonjour

j'ai aussi vécu avec un tox. C'est horrible car il n'y a aucun moyen d'aider une personne qui ne veut pas d'aide, qui ment, qui culpabilise et qui se détruit encore plus pour ce punir, un cercle infernal ou on se trouve pris aussi, qui nous pourrie la vie, qui nous use. pour répondre a ta question, je pense en fait que tu souffre d'un mal être interieur, que tu a grandement besoin de reconnaissance et d'être aimée. C'est pour cette raison que tu vas vers les personnes qui ont des problèmes qui eux aussi ont désespérement besoin d'amour; mais on ressort détruit de ce genre de relation. Il me semble que la priorité dans cette histoire c'est toi et toi seule.Il faut que tu changes radicalement ta façon de fonctionner pour ne plus être dans le manque affectif et ne plus être attirée par ce genre de personnes mais par des gens sains et bien dans leur peau. En ce qui me concerne je me suis fait aidé et du coup ma vie a littéralement changé de façon très positive. si tu veux que je t'en parle un peu plus, contact moi par MP, biz

Commentaire

• Svp aider moi!!!

bonjour a tous...je suis une maman de deux petites filles de 5 et 7 ans.
      Il ya 2 ans j'ai rencontré mon homme qui était déja sous méthadone depuis plusieurs mois.je ne l'ai pas jugé o contraire je me suis dit qu'il voulait sen sortir.voila maintenant 2 ans que nous somme ensembles toujours sous méthadone. nous avons eu un petit garçon qui a maintenant 9 mois et tout allait pour le mieux...mais aujourdhui rien ne vas 'jai plus du tout confiance en lui.je c trés bien qu'il reprend de l'heroine mais lui dit que je suis une parano, une folle.je n'ai plus confiance en lui.IL m'avai jurer de ne plus toucher a ça.je suis perdu triste et vraiment déçu....que doije fair????

Commentaire

• Besoin d'aide

bonjour à tous, je vois que le dernier com a été posté il y a un petit moment déjà mais j'espère que quelqu'un me lira car j'ai vraiment beaucoup d'aide. Quand j'ai rencontré mon homme il était sous métha lui aussi est un ex toxico la différence avec les messages précédents est qu'il n'a pas replongé dans l'héro, mais prends des cachets pour dormir pour se détendre etc, et le médecin les lui prescrit tous les 15 jours, ce qui fait qu'il passe son temps à dormir, cela va faire un an que ça dure. et moi j'arrive au bout du rouleau. je ne sais plus comment je dois gérer ça. cà n'est pas normal qu'il reste ainsi toute la journée couché sans travailler sans participer à la vie de famille. Il ne me parle plus et moi je ne supporte plus sa présence pourtant je veux l'aider mais je ne sais pas comment faire je pense qu'il lui faudrait l'aide d'un psy mais lui refuse. Je cherche donc des personnes ayant touchés à l'hero qui pourrait me conseiller sur l'attitude à avoir. Et si une personne a déjà été en centre serait la bienvenue, car je me demande si au stade ou en est mon homme est ce que ca vaut le coup pour lui d'aller en centre. Cela fait 3 ans maintenant qu'il est sous metha mais au lieu de l diminuer il la fait augmenter. J'imagine bien que ça doit être difficile pour lui ça je le conçois mais ça n'est pas à moi de tout assumer seule, maison enfant, boulot, et même lui, car il ne fait vraiment plus rien du tout. Quand j'en parle avec sa maman qui le connait mieu que moi logique, je ne la trouve pas objectif, car à part me dire qu'il est triste, elle ne fait rien d'autre.
        Voilà en gros ce qu'il se passe
        j'espère vraiment que quelqu'un pourra me conseiller
        merci à ceux ou celles qui auront pris le temps de me lire

Commentaire

• Besoin d'aide
          Bonjour brendalie

Sache que les ex-toxico se servent de certains médicaments comme substituts.
          Est-ce que tu surveilles s'il respecte bien les doses et le bon moment pour la prise de ses médocs ?
          Je suppose qu'il est à cheval sur son rdv médecin ?!!!
          Enfin, vu ce que tu décris, il est évident qu'il souffre de quelque chose, quelque chose qui n'est pas forcément une dépression, ça peut être un manque ou une nouvelle addiction.
          Peux tu me renseigner sur le traitement qu'il prend ? L'accompagnes-tu chez le médecin ? Depuis combien de temps il a arrêté la drogue ?
          Et pour finir, la méthadone peut assommer et réussit pas à tout le monde!
          A bientôt et bon courage à toi!

Commentaire

• Bonjour brendalie
            Re

Bonjour pinsut
            merci d'avoir pris le temps de me répondre.
            Pour les doses qu'il prend oui je surveille, il prend son traitement méthadone correctement mais il lui arrive d'en prendre plus, mais je le vois de suite à son changement de comportement. depuis quelques temps il est à 50 en gélule, et j'ai l'impression que de lui avoir enlevé le sirop pour les gélules ça ne lui va guère, enfin c'est mon avis je ne suis pas docteur. Il m'arrive d'aller avec lui chez le docteur, mais il n'aime pas quand je viens avec lui alors quand il ne veut je n'y vais pas, mais dès qu'il rentre je surveille ses ordonnances, et compte tout ce qu'il a. Il n'aime pas quand je fais ça car je passe mon temps à le flicer mais il a enfin compris que je fais ça car je m'inquiète beaucoup pour lui, et pour notre vie future. je lui ais parlé pour qu'il aille voir quelqu'un du CSST etil est d'accord donc on verra si ça va l'aider, car moi je pense que tout seul il n'y arriverra pas. Avant il était suivi par un addictologue, qui l'a dirriger vers un généraliste car il lui a dit qu'il était sur la bonne voie mais depuis c'est la débandade totale, donc je me demande si je devrais pas rappeler l'addicto pour qu'i le voit de temps en temps. Certains me parlent d'une dépession et d'autre d'une addiction, toi aussi tu le suggères. moi je me demande si ça n'est pas un mélange des deux, car il est prit au milieu de tout ça et lui même ne sait plus comment s'en sortir. Il m'a avoué qu'il était accro à ses cachets. Je lui ais conseillé d'en parlé au doc et de les diminuer et c'est ce qu'il a fait. C'est déjà un petit pas de fait éspèrons que cela continue ainsi.
            Encore merci à toi de m'avoir répondu

Commentaire

• Re
              Re

Bonjour Brendalie,
              La première chose bizarre, c'est qu'il augmente son traitement (exceptionnellement je suppose?), la deuxième chose, c'est qu'il n'a pas l'air d'apprécier que tu l'accompagnes chez le médecin. Quel est le nom des autres traitements qu'il prend pour dormir et se relaxer ? Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il peut se faire prescrire par son médecin un autre médoc pour un prétexte quelconque, du genre j'arrive pas à dormir, je voudrais tel somnifère, mais en réalité c'est pour la défonce. Il existe bon nombre de médicaments que connaissent les toxicos qui leurs pètent la tête. Les médecins, et centre de désintox, sont eux-même pas au courant de tout! Son comportement est franchement anormal, et il ne faut surtout pas culpabiliser de le fliquer, parce qu'en vivant avec un ex-toxico, tu n'as pas le choix, alors pour ce que tu fais je t'encourage même d'avantage! A ta place, j'exigerai même de lui une recherche d'opiacés dès qu' il augmente sa métha, parce que ça reste suspicieux ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062012-03

publicité

Chargement...
              X