publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'empathie, alcoolique et accro au valium

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'empathie, alcoolique et accro au valium




    Voilà mon histoire

    J'ai vécu 7 ans avec un homme formidable... Mais sexuellement, ça ne fonctionnait pas pour moi... si bien que je suis partie de chez moi en novembre dernier.
    J'ai accumulé les sorties, les rencontres et je suis devenue alcoolique et dépendante aux médicaments.
    J'ai un nouveau copain mais je l'ai trompé il y a deux jours, sous l'emprise de l'alcool et des médicaments. Il sait tout.
    Je vais entrer en hopital psychiatrique pour sevrage, c'est une bonne chose.
    En attendant, je me sens très malheureuse, nulle, comme une m.... bref j'ai honte... J'ai essayé maintes fois d'arrêter l'alcool et les médicaments mais je n'arrive plus à être heureuse sans. J'ai peur aussi de perdre mon copain.
    Que faire pour résister à la tentation de me jeter par la fenêtre ou de remuer la baraque de mes parents pour y trouver de l'alcool?

    Merci d'avance pour votre attention (et j'ose espérer...votre soutien)


  • Arme toi de patience



    Bonjour,
    Personnellement, je trouve ton message très lucide : tu sais comment tu te sens, tu ne te mens pas et c'est déjà énorme , pour aller mieux.
    Par contre, es-tu suivi par un psy à l'hôpital, as tu des antidépresseurs de prescrit ? Les groupes de paroles , c'est aussi très bien pour avancer. Bon courage !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-062011-07

    publicité

    Chargement...
    X