publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcool

ma maman et alcoolique depuis plusieurs années. je suis en famille d'accueil depuis un ans et ne ces plus comment gerer cette situation je n'arrive plus a me battre et perd toute confiance en moi. j'ai vraiment besoin d'aide j'ai l'impression que ces bientôt la fin

• Pourquoi ne pas consulter un psychologue ?
    L'alcool

ma maman a envi darrêter mais tout simplement n'y arrive pas.

aujourd'hui je ne sais vraiment p^lus quoi faire plu de solution elle et partie des tonne de fois en clinique pour arrêter, rien n'y a fait.
    si seulement une solution magique exister sa serrais le plus beau jours de ma vie. être en famille d'accueil ne me plait plus puis j'ai une petite sur de 14ans a protéger faut vraiment quel se soigne .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X