publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret antidepresseur

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret antidepresseur



    bonsoirs a tous, j'étais sous antidépresseur depuis 2ans et demi, et j'ai du arrêter avec l'accord de mon medecin car les effets secondaires des divers médicaments que j'ai eu étaient insupportable. du coup je n'en prend plus depuis samedi; le dernier était seroplex . jusque la ça allait mais aujourd'hui pas top: j'ai des courbatures musculaires, un état de stress intense , tout m'insupporte et j'ai du mal a contrôler mes nerfs. j'ai aussi des nausées et des crampes; je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ses effets a larrêt de cet antidépresseur ou si c'est parce que je le prends depuis un certain temps . peut-être n'est ce pas du a larrêt ? svp aidez moi je me sens pas bien du tout . merci a vous

  • Coucou



    tous les symptomes que tu decrits sont pour ma part normal... un jour j'ai tout arreter du jour au lendemain car j'en avait marre de prendre des medocs.. et j'ai ressenti exactement ce que tu dis.. alors j'ai ete chez le medecin qui m'a dit qu'il fallait diminuer tres tres progressivement.. et jamais d'un seul coup..

    Commentaire


    • Coucou
      Merci



      bonjours nadine , bon ça ma rassure , on va dire que maintenant je ne ressent plus d'effets secondaires mais il y a des fois je me demande si j'aurai du arrêter . je me sens mal , je suis très souvent triste pour rien en particuliers , j'ai envie de rien ;même pas de voir mes amis et quand je suis avec eux je suis pas très bavarde comme si j'étais ailleurs. ça me soul j'aimerais bien être heureuse mais j'ai l'impression que ma seule volonté de m'en sortir n'est pas suffisante. mon corps et mon esprit ne sont pas gérable en totalité et y a rien de pire que de se dire que l'on est spa mettre de son existence. je suis sur que j'ai bien fais quand même , les antidépresseur c'est de la "crotte" des expert sont même en trein de dire quapparemment ils seraient cancérigènes . en fin de nos qu'est ce quil ne l'ai pas ? on va attendre en espèrent retrouver le bonheur.

      Commentaire


      • Les antidépresseurs sont des drogues dures très addictives !



        C'est pourquoi il faut les stopper très très lentement.

        http://sevrageantidepresseur.wordpres s.com
        http://sevragead.sosblog.fr

        Ce sont des symptômes de sevrage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-10

        publicité

        Chargement...
        X