publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrete le canna aujourd'hui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrete le canna aujourd'hui

J'ai perdu mon épouse il y a 2 ans et pour compenser le manque et atténuer ma tristesse je me suis remis à fumer le tabac et aussi le chichon.
    J'ai rencontrée une femme avec qui je vis depuis quelque temps. Son problème a elle, c'est l'apéro tous les soirs.
    Je lui reproche ca depuis longtemps et sous la menace de la quitter, on a décidé d'arrêter l'apéro la semaine.
    Aussi, j'ai décidé aujourd'hui d'arreter le cannabis car j'ai de plus en plus de mal à me concentrer, à garder les idées claires, à prendre souvent tout de travers... etc.
    J'ai jeté tout mon stock.
    Ce n'est pas la première fois que jarrête, j'espère avoir assez de volonté pour ne pas compenser par l'alcool.
    Je l'ai annoncé a mes proches pour m'obliger à m'y tenir.
    Et ici aussi pour trouver un peu de soutien.

• Courage!!!!

je suis avec vous de tout coeur, ne perdez pas espoir la vie est belle malgré tout il faut juste savoir gouter les beaux moments courage!!!!

Commentaire

• Dur dur le canna

Bjr a toutes et a tous ... Une semaine aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer le shit ... Jesaye en même temps d'arreter la clope ce qui maide a plus pensé au shit pour le coup ... Bien sur je vois très bien que mon corps me demande ... Tremblement .. Grosse sueur .. Du mal a manger ..Perte de poids .. Ce qui est normal je pense . Jai déjà arrêté le shit il y a deux an mais j'avais que des amis fumeurs autours de moi donc bien sur pour arrêter ce n'est pas la meilleure des solution .. Ce qui ma fai replonger d'ailleurs après 6 mois darret total ..! Aujourd'hui je vois les chose différemment je suis devenu papa entre temps et cela maide énormément ... Je suis difficile a vivre en ce moment d après ma femme .. Saut d'humeur .. Ultra impatient .. voila si quelqun ce reconnai de mes lignes encourager moi je ferai de même sans aucune hésitation ... Slt a touss

Commentaire

• Dur dur le canna
        Test pas le seul!!

moi aussi sa fait une semaine!!meme symptome mais c'est gerable!c'est le prix a payer pour cette ... !c est rassurant de voir que je suis pas seul!!et toi non plus!!vais allez voir le doc pour quil maide un peu mais seule la volonté peut nous permettre detirer un trait!!courage!!quan ai une ptite faiblesse jmange un truc!jprefere finir gros!lol!!a bientot!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X