publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'héroïne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'héroïne

C'est enfin bien décider je veux me faire soigner je veux arreter la came, ça va être dur mais je pense que ça vaut le coup. Ma viee actuelle n'est plus possible et là j'ai déclencher des démarches que je ne peux plus aller en arrière. Je cherche une famille ou un centre à la MONTAGNE là où je pourrai me resourcer et avoir un max d'adrénaline au ski. Cela fait 6 ans que je suis dedant je viens de mettre en place un traitement méthadone je suis bien suivie par le cast, mon patron est au courant et mes parents ne me parlent plus. Bref c'est la grosse galère....

• Martine

pense à toi, tu prends de l'héroine pour combler tes vides internes , tes carences affectives , tes parents ne peuvent ou ne savent sans doute pas comment faire pour t'aider, tu sais ça fait peur pour des gens lambdas, il te faut continuer à être suivie par des professionnels de santé, oui c'est la grosse galère, mais quand tu auras 3 ou 4 mois d'abstinence tu sentiras les choses changer en toi, soit patiente, on ne devient pas toxico par hasard, la source de ton mal être il te faut la chercher avec des soignants, c'est pareil pour l'alcool, en tout cas je te souhaite bcp de courage et tiens nous au courant , bonne semaine à toi , ne laisse pas tomber et ne reste pas seule avec d'autres toxicos, changer d'endroits tu as raison en ce moment on embauche dans les stations pour l'hiver, bisous

Commentaire

• Martine
      Merci

merci à toi de m'avoir répondu, ça fait énormément plaisir d'avoir quelques conseils même d'une personne étrangère;lol
      C'est pas facile, même quand tu te dis c'est la dernière tu cours encore plus vite pour la suivante... Heureusement que je suis aidée par des professionnels carrément geniaux!!
      Mais je cherche encore de la compréhension et de l'aide sur des sites comme celui-ci. J'arrive pas à m'occuper, à part l'ordi 5 minutes, je passe mon temps sur mon canap, tarpé, tranxene et came, voilà ma vie actuelle, déséspérente!! Je fais quand même des recherches sur le net pour des familles d'accueil ou des appartements thérapeutiques et je travaille la cause de ma descente aux enfers en écrivant sur ma vie actuelle et surtout passé. SVP répondez moi un pti coucou je vous assure ça réchauffe le coeur, pis quand on a plus ses parents c'est encore plus difficile!!

Commentaire

• Tiens bon

donnes toi des petites choses faciles et pas compliquées à faire, tous les jours sont des combats du quotidien , la lutte devient un espoir pour toi, tu luttes contre tes vieux démons et tu dois en parler autour de toi , à des gens qui doivent te protéger, je ne sais pas ton âge, mais peu importe , l'important c'est de savoir que tu as une place dans la société et tu dois te faire respecter et aussi respecter les autres, nul n'est prophète en son pays,, tu connais l'adage, je pense que tu peux effectivement trouver des personnes pour t'accompagner à la montagne, famille etccc, il faut que tu sois en confiance , mais tu verras un jour tu te sentiras forte et tu seras une aide précieuse à d'autres, bon courage , pour le moment c'est toi ,,ton combat ta vie, deviens égoïste c'est important de se protéger et de s'aimer,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
        X