publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils est devenu alcoolique, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils est devenu alcoolique, que faire?

Bonjour,
    j'aimerais savoir ou m'adresser pour aider mon fils devenu alcoolique, il devrait être heureux puisque il est devenu père, et bien non il narrête de faire des rechutes, maintenant j'ai peur non seulement pour lui mais aussi pour son ami et mon petit fils, est-ce que je peut faire quelque chose puisque le dialogue et l'amour n'est plus suffisant, il met son intégrité en danger ainsi que celle de qui l'entoure, comme mère que puis je faire pour l'aider????

• Information et/ou reportage
    C'est tout ce que je peut faire l'aimer!

Bonjour arolla1,
    merci de votre réponse, mes enfants je les aime inconditionnellement quoi qu'il arrive, ce que me fait une douleur de coeur affreux c'est de le voir détruire sa vie, c'est un bel homme intelligent, aimable, mais sur lemprise de l'alcool lui qui n'a jamais autorise un manque de respect de qui que ce soit a mon égard sa mère, il arrive a me insulter, fait du chantage; son fils vient de naître , c'est un enfant désiré, et portant il parait que ce n'est pas suffisant pour arrêter de boire, il à 34 ans, si cela continue il va perdre sa copine, et sont fils, perdre sa propre vie (et moi je suis témoin impuissante de tout cela) continue a détruire ce qu'il à de plus beaux, il perd le gout pour tout , je crois même que la partie encéphalique est dejá atteint, j'ai peur pour son estomac, et son foie( ceci est les confidences d'une mère désespéré qui ne sais plus quoi faire pour aider sont fils aîné.

Commentaire

• Information et/ou reportage

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Tellement Vrai sur NRJ12. Suite aux différents sujets réalisés pour cette émission, j'ai été en contact avec plusieurs personnes ayant une histoire similaire à la votre. si vous souhaitez témoigner ou tout simplement avoir des renseignements, contactez moi au 0153095931 ou par mail vfortuit@zed.fr

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Cordialement,

Virginie

Commentaire

• Je vis le mème calvaire

j'ai vécu la mème situation que vous, à la mème periode avec mon mari, cela devenait de pire en pire...violence verbale, violence contre les choses, je n'en pouvait plus, il continuait à demander pardon le lendemain, il continuait à dire qu'il n'avait pas vraiment de gros problèmes d'alcool.
        Samedi 12 Mai, dernière violence très forte cette fois devant les enfants(4ans et 2ans).Dimanche j'ai téléphoné à ses parents et les ai fait venir pour qu'il parte chez eux, en lui disant de ne pas revenir à la maison tant qu'il ne se sera pas fait soigné...il est allé lundi matin chez le medecin de famille, lui a raconté son problème et mardi il a commençé son traitement.Je ne vous dit pas que ma bataille sera vaincu mais je garde l'espoir.
        Si ça n'est pas le cas je demanderais la séparation, car je ne veux plus vivre cela, ni pour mes enfants, ni pour moi.
        Voilà, donc pour le bouger peut ètre faudrait il que sa femme quitte le foyer...pour moi ça a marché.
        Je vous souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est, j'y suis en pleins dedans et qu'on soit femme ou maman cela fait très mal de voir une personne sombré comme cela.
        Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-012012-05

publicité

Chargement...
        X