publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêter de fumer hier!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêter de fumer hier!!!

Je dois faire ma première FIV vers le mois d'avril, alors je me suis dis c'est le moment ou jamais.
    C'est dur mais je vais y arriver.
    Ali

• Bonjour ali

je viens d'encourager a 100% pour cause j'ai arreter de fumer le 27 octobre 2006 donc de 4 mois a mon actif et sa va super bien l'envie de fumer passe biens plus vite qu'on ne le pense et c'es vite asser gérable
    surtout reste sur ton objectif ne remet jamais en question ta desision d'avoir arreter et de l'avoir fait
    bon courage et c'est que des chances en plus pour l'attente d'un ti bou...
    bisous many

Commentaire

• Moi aussi

j'ai arrété de fumer hier, pas une cloppe depuis hier matin. j'ai par contre des étourdissements de temps en temps en cas de grosse envie est-ce normal? ca va passer?
      bon courage à tous ceux qui sont comme moi

Commentaire

• J'ai arreter de fumer

bonjour j'ai arreter de fumer depuis vendredi mais c'est tres dure combien de temps faut il pour que cette envie passe ressent tes vous des douleurs dans les membres et ce gout de nicotine dans la bouche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042008-02

publicité

Chargement...
        X