publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter de fumer sans prendre de poids ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter de fumer sans prendre de poids ?

Je voudrais arrêter de fumer. J'ai un traitement médical qui a déjà tendance à ne pas améliorer l'état de mes poumons. Mais ma peur, est de grossir, car je prends en plus de grosses doses de cortisone.
    Avez vous des idées, des conseils ?
    Merci

• Difficile de ne pas prendre du poids

J'ai arrêté de fumer il y a 6 mois et j'ai déjà pris 4 kg!!! Et pourtant je me suis surveillé ( pas de grignotage entre les repas), manger leger au dîner, ne pas sauter les repas ..;enfin bref j'ai mangé beaucoup moins que lorsque je fumais...
    Bref, ce n'est pas suffisant de manger moins. Il paraît
    qu'il faut augmenter l'activité physique ( ... pas été mon cas) et boire beaucoup plus d'eau (environ 2.5 litres par jour ).

Commentaire

• Pour moi ça a marché le zyban

La prise de poids fait peur et freine je pense bcp de fumeurs ! Moi j'ai pris du Zyban je n'ai pas compensé la cigarette par la nourriture comme cela m'est arrivé avec d'autres tentatives. Mon appétit était même moyen. Par contre j'ai fait un peu de sport pas pour ne pas grossir mais pour me défouler et me sentir encore mieux de stopper la clop. L'inconvénient dans ton cas c'est qu'il est incompatible avec la prise de certains médocs, renseignes toi auprès de ton médecin. Mais sincèrement c'est le meilleur anti-tabac que j'ai trouvé.Et quelle plaisir de ne plus être dépendant ! Et plus d ... parti en fumée...Bon courage !

Commentaire

• La cortisone enfle

mais dès que tu seras guérie, tu l'arrêteras et tu désenfleras ! j'ai lu qque part le zyban, ça n'est pas certain que ce soit compatible avec tes médicaments , renseigne toi . Traite ton souci de santé, arrête de fumer, c'est esssentiel, tu t'occuperas du reste après !! va lire aussi le post de Marquise sur ce forum, je te dis la même chose que ce que je lui ai répondu, courage !!!

Commentaire

• Malta puff pour pas grossir

J'ai arrêté avec un spray buccal: malta puff et j'ai pas grossi. J'ai fait su sport aussi en meme temps. C'est une question de volonté et d'hygiene de vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092012-06

publicité

Chargement...
          X