publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider mon mari à arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider mon mari à arrêter de fumer

Voilà aujourd'hui avec mon mari nous avons décidé que j'allais lui faire la quantité de cigarettes et chaque semaine diminuer un peu.

Car, il m'avait promis que lorsqu'il aurait son nouveau skooter il arrêterait vu qu'il ne sait pas fumer en roulant et qu'il serait motivé bref plein de bonnes raisons mais voilà presque un mois que le skooter est là mais il n'a même pas ralentit la cigarette donc j'aimerais l'aider.

Avis aux fumeurs, aux ex-fumeurs, aux conjoints de fumeurs donnez-moi des conseils que je puisse mettre en pratique au plus vite!
    A savoir que l'année passée après une opération des sinus mon cher et tendre avait arrêté trois mois mais au boulot un peu à la fois il a recommencé.

D'avance merci Sandrine

• Désolée sandrine

je ne crois absolument pas à la diminution progressive du tabac chez un gros fumeur, je l'ai fait au moins 20 fois, diminuer au point d'en fumer 5 par jour, pour moi c'était exceptionnel !!! j'ai toujours fini par revenir à mes 3 paquets !! la seule chose à faire c''est d'arrêter, mais ça, ça ne peut venir que de lui, pas de toi, tu peux juste l'aider en supportant ses humeurs et se"s nerfs à fleur de peau, mais la décision ne peut venir que de lui !!!

Commentaire

• Désolée sandrine
      Merci

Effectivement le plus radical serait qu'il arrête mais apparement là tout de suite il disait qu'il préfèrerait passé de 20/22 cigarettes par jour (il y a trois ans il en fumait le double) à 15/18 et ainsi de suite. Il faudrait un déclic pour qu'il arrête totalement mais c'est son petit coin à lui la clope, son moment de détente. je vais voir ce qu'il en pense! Je connais déjà sa réaction! Encore merci sandrine

Commentaire

• Merci
        Essaye tout de même d'en parler souvent

il s'accrochera à tous les pretextes pour ne pas arrêter, mais c'est complexe tout ça, achète lui (pas pour un anniv, juste comme ça en passant) le bouquin d'Allan Carr , la méthode simple pour arrêter de fumer, ça ne marche pas à tous les coups, mais ça donne des idées , et ça n'engage pas à grand chose de le lire, et ça coûte 5 ou 6 euros , alors ...

Commentaire

• Essaye tout de même d'en parler souvent
          Ok

Merci pour le tuyau, en espèrant qu'il jette un oeil car la lecture ne fait pas partie de ses loisirs! a bientôt

Commentaire

• Personne n'est fait pareil !

Je fumais 3 paquets/jours!
            J'ai commencé par fumer des légères; ultra-légères et j'ai fini avec des gauldo blondes ultra-ultra-légères (paquets jaunes)petit à petit j'ai diminué les quantités.....lorsque je suis arrivé à 5/6 clopes/jour, j'étais vraiment motivé à arrêter. Je me suis rendu chez un toubibi qui fait de l'auriculoculture (j'espère que je ne me trompe pas dans le nom!) et là j'ai arrêté pour de bon !!!
            Aujourd'hui je fume 1 paquet de Stimorol sans sucre / jour.J'ai fais le programme ShapeWorks de Contrôle de poids et..... je revi !
            Cordialement, Daniel

Commentaire

• Arrete de fumer

bonjour je suis magnetiseur et je traite avec succes beaucoup de patients qui veulent arreter la cigarette .je peux le faire a distance sur photo mais il faut aussi que votre mari mette du sien je fais çà pendant trois semaines et cela suffit pour qu'il se désacoutumes du tabac . si vous le desirez appelez moi au 0623222148 je suis sur marignane dans le 13

Commentaire

• Cigarette electronique

elle est un moyen peut etre moins frustrant pour l'arret du tabac, on conserve le geste, le gout ,la fumée sans l'odeur, elle ne contient que de la nicotine, le taux petit a petit est diminué de façon à se debarrasser de l'addiction. N'hésite pas à me contacter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-082011-05

publicité

Chargement...
                X