publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon truc pour arreter de fumer sans prendre 1 gr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon truc pour arreter de fumer sans prendre 1 gr

salut les filles,

Et oui je suis nouvelle sur le forum et super contente d'etre la pour vous faire partager mon experience. Je fais enfin parti des non-fumeuse et en plus cela fait six mois que j'ai arrete et pas pris 1 gr. C'est le fait de grossir qui me freinait et qui me faisait repousser a demain mon sevrage. Mais c'est possible d'arreter sans grossir, oui c'est possible.Je vous livre mon secret.
    Evidemment chez soi ne pas tenter le diable et ne pas mettre ni biscuits, ni chocolat dans ses placards. J'ai fait le plein de crudite comme le celeri, les tomates, les fuits, les carottes. Je me preparait pleins de crudites que j'emmenai au bureau et que je grignotait en toute bonne conscience des tisanes (sans sucre) des chewing gums sans sucre. Savez-vous qu'une heure de marche brule autant de calories qu'un paquet de cigarette ... et bien c'est tres simple je me suis mise a plus marcher et voila maintenant je suis desintoxique et sans avoir pris 1 gr.
    Courage

• J'oubliai ...

Les patchs sont supers utiles ... ils freinent l'envie de fumer donc les fringales

Commentaire

• J'oubliai ...
      Solution miracle

Salut!!!
      j'ai la solution miracle: arrêter de fumer sans médicaments et sans prendre du poid!!! j'étais ex-fumeuse mais c'est vraiment très efficace vous n'avez qu'à suivre les conseils!

... club-positif.com/psp/produits/item/92a38391

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X