publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle huile essentiel pour arreter de fumer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle huile essentiel pour arreter de fumer?

Bonjour

j'ai mon de fils 16 ans qui fume depuis un an et je veux l'aider à arreter mais plutot en douceur, pourriez-vous me dire quelles huiles utiliser et comment?
    si vous avez d'autres methodes douces je suis à votre écoute.
    Merci
    Cat

• Quelle huile essentiel pour arrêter de fumer

Bonjour Madame,
    en ce moment au pharmacie il y a une sorte de pac nouvelle très efficace pour arrêter de fumer, demandez le pharmacien et essayez pour voir si ça l'aider vraiment pour votre petit garçon.

si non il y a une méthode Qigong et l'huile essentiel pour aider mais qu'il faut que votre petit accepter de pratiquer. C'est un méthode qui vient de l'indochine très ancien. Pour le moment il y a que moi enseigne ce méthode en france cours particulier.

sml999

Commentaire

• He pour arrêter de fumer

Bonjour j'ai arrêté de fumer en en utilisant des méthodes naturelles (huiles essentielles (MAIS j'étais VRAIMENT motivé)
      Essayez ça : http://www.essentiel-des-huiles.com/PBSCCatalog.as-p?ActionID=67174912&PBCATID=262044&PBCATName=Kit -Anti-tabac

Bon courage !

Commentaire

• Une méthode jeune

C'est compliqué de faire arrêter un ado, et encore plus avec les méthodes traditionnelles. Je vois que vous êtes pro hules essentielles alors je vous informe sur un nouveau produit qui vient de sortir et qui fait très "jeune" car c'est pratique et simple a utiliser. C'est un spray buccal aux huiles essentielles. Des qu'on a envie de fumer on le pulvérise dans la bouche et ça enlèvel'envie. ça sert aussi pour diminuer si on ne se sent pas pret arrêter de suite. Le lien du site c'est http://www.maltapuff.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X