publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux arreter de fumer aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux arreter de fumer aidez moi

ke dois je faire pour arreter de fumer depuis je naiplus dappetit et je maigris

• Allen car

bonjour,

en ce moment je lis le livre de allen carr je te conseil de le lire et jusqu'au bout, meme si au début de la lecture, tu te dit c n'importe quoi ce livre, moi et mon mari lison le même et nous avons réduit notre conso ,de plus il coute que 4 ou 5 euros à la fnac, donc pas le cout de s'en privé

bon courage
    perle

Commentaire

• heriko
      heriko commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule pour arrêter de fumer - http://nicorix.fr très efficace, je la recommande.

• J'ai vu mon médecin.

Il connait mon problème : il a vu que j'étais bien décidée dans ma tête...Alors il m'a préscrit du ZIBAN, médicament cher à l'achat, mais vu les 40 cigarettes/jour fumées, j'ai vite amorti mes 95 euros..
    J'entame ma 2ème semaine, je suis tombée à 10/jour..et encore !
    D'ici quelques jours ce sera STOP ! Il me suffira de beaucoup de volonté, mais le médicament m'aide aussi.

J'ai arrêté de boire comme ça il y a 9 ans, alors je DOIS arrêter de fumer...
    Mais il y a plus de 40 ans de tabagisme fort derrière moi.

C'est pas gagné...alors je vais acheter ce fameux bouquin également.

Bon courage à toi

Salut
    Aly

Commentaire

• De la motivation

et tous ce qui peut t'aider
      j'ai arreter y a un mois et demi
      j'ai utiliser les patch, le livre d' allen carr,le site de tabac info service qui propose des mails journalier pour te motiver, le forum http://free.fr qui motive pas mal,je regarde aussi les bienfaits de l'arret du tabac et farfouille aussi pour bien en connaitre les mefaits.enfin tous ce qui peut aider et motiver
      si ca te suffit pas tu peux encore appeler tabac info service, voir un tabacologue ou en parler a un generaliste.
      Et surtout ne pas se dire qu on y arriveras pas, car j'ai fait plusieurs tentatives d'arret et c est justement parce que j en ai rater precedemment que je sais comment mieux m'y prendre.
      voila bon courage
      et tu auras par la suite de retrouver l'appetit (c qui est mon cas) de redecouvrir l'odorat (on se rend pas compte mais en effet on sens rien du tout qd on fume ainsi que le gout.
      Et le plus etonnant tes poumons ce qui te permettra de te sentir plus leger et a laise lorsque tu dois marcher( tu peux marcher hyper vite si tes a la bourre et tu te sens meme pas fatigue)
      En clair ya plein de truc a faire,en plus t'en fait mieux c'est.
      bonne chance

Commentaire

• Soin énergétique

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je peux vous aider:

http://www.soin-holistique.populus.ch

Cordialement

Commentaire

• Zéro depuis 2 jours...

Et sans me donner de date précise.

Hier matin je me suis levée, et, pour la 1ère fois depuis 40 ans, je n'ai pas eu envie de fumer.
          Et ça fait 2 jours que ça dure...

Effet du ZIBAN ?
          Effet du livre de CARR que j'ai commencé ?
          Où véritable prise de conscience ?

Ancienne alcoolique, j'ai arrêté de boire comme ça, du jour au lendemain, après le prise d'AOTAL. (Il y a plus de 9 ans).

Si ça pouvait se passer aussi bien avec la cigarette.

En tous cas, c'est avec joie que j'ai mis mes premiers 20 euros dans ma tirelire:bien:

Je vous tiens informer de mes progrès ou de ma rechute, mais promis, je ne vais pas lâcher ce post.

Bon week-end...

Alyenore

Commentaire

• Zéro depuis 2 jours...
            Bonsoir !

je croise les doigts pour toi, et je t'admire !
            moi, j'essaye la phase d'il y a neuf ans, mais en vue, il y aussi arrêter de fumer. j'y suis obligée, et pour la santé, et pour le porte-monnaie. mais chaque chose en son temps. enfin, j'espère pas dans 9 ans. 2 combats de front, ça va pas être facile. cela dit, quand faut que ça s'arrête les délires, faut que ça s'arrête.
            amitiés

Commentaire

• Re: "je veux arreter de fumer aidez moi"

Bonjour, je me présente, je mappelle Isabelle, je suis française et jhabite à Toulouse (31).
              Je viens sur ce forum pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes avec le tabac, je mexplique, ma mère a décidé darrêter de fumer il y a maintenant 5 ans, elle fumait des blondes, une marque américaine.
              Le problème est que ma mère, comment on peut dire, narrivait pas à tenir sans cigarettes : pour une fête de famille ou pour une chute de moral, ça repartait pour un tour plusieurs mois à fumer encore et encore sans pouvoir rien y faire. Jai donc essayé de laider de mon côté et de trouver des ouvrages expliquant les méthodes efficaces.
              Un ami qui travaille dans un centre de désintoxication ma conseillé un guide qui pour lui est des plus efficaces dans le domaine. Jen ai parlé à ma mère qui ma dit quelle était prête à essayer, quelle était motivée après tous ses échecs qui lavaient si souvent découragée. Jai donc décidé de me procurer ce guide pour aider ma mère, je me suis rendue dans une librairie, il était disponible en commande à 25 !!! Impossible pour moi dinvestir autant (je suis encore étudiante). Je suis donc retourné voir mon ami pour lui expliquer et il ma dit que ce guide existe aussi pour 10 sur internet. Javoue que jétais sceptique, dautant plus quil ma dit que cest un ebook , terme inconnu pour moi lol, en fait cest un livre électronique à lire sur lordinateur ou à imprimer, cest dailleurs ce que jai fait
              Le 5 octobre, à lanniversaire de ma mère, je lui offre ce fameux ebook, je lui ai bien signalé que cétait le meilleur dans le domaine pour quelle prenne les conseils au sérieux !
              Eh bien, je peux vous dire que 3 mois et demi plus tard, elle me remercie encore, en effet, mon ami avait raison : ce livre est très efficace. Ma mère a pris les bonnes habitudes après quelques jours de travail sur elle-même, elle a appliqué tous les conseils indiqués et elle a énormément réduit sa consommation et puis elle na plus fumé de cigarettes, autant vous dire que pour ma part ce fut un réel plaisir !!
              En venant ici, je veux aider dautres personnes qui comme ma mère désespèrent peut-être darriver à arrêter de fumer et je tiens à leur dire quil y a des solutions, des bons conseils à mettre en uvre.
              Voici lendroit où je me suis procuré ce guide (le lien) :
              http://go.phil31a.tidjinn.1.1tpe.net
              Jespère vous avoir aidé, il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions !
              Merci de mavoir lue et dites-moi ce que vous avez pensé de ce petit guide
              Bien amicalement,
              Isabelle
              PS : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution pour ma mère, javais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et très intéressant, cest pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces, Au plaisir de vous aider !!

Commentaire

• Réussite dans l'arrêt de la cigarette

bonjour , je m' appelle Frédéric et j'habite Annecy en Haute Savoie

Je tenais juste à dire qu'il existait des méthodes sans médicament très efficaces et qui de plus empêche la prise de poids et l'augmentation de stress sans se gaver de médicaments forts coûteux et qui de plus fonctionnent parfois leur prise mais dès qu'on arrête c est pire qu'avant.

En effet j ' ai un ami qui a tout essayé sans jamais de résultat sauf un gros allégement de son portefeuille!!!!

il a rencontré un jour une personne qui l' a envoyé vers internet pour acheter un livre sous forme électronique et je sais pas si c'est mieux que le reste en tout cas il a pris ni médicament ni rien du tout et a arrêté sans problème sans prise de poids ni autre effet secondaire.Il a arrêter il y a 5 mois je crois et tout va bien alors si ça peut être une solution pour vous je vous indique le lien pour trouver ce livre:

http://tinyurl.com/yjd6au2

J'espère vous aider comme d'autres sujets de ce forum ont bien aidé d'autres personnes y compris ma femme

salutations distinguées,
                fred

Commentaire

• 10 conseils pour devenir libre du tabac sans substituts en moins de trois mois

10 Conseils Pour Devenir Libre Du Tabac Sans Substituts En Moins De Trois Mois

Katy, voici quelques pistes de réflexions, précisions et conseils autour de cette question.

Plutôt que de fourbir une volonté de fer (pas toujours facile à armer , mieux vaut dès le départ considérer que se libérer du tabac est un processus qui demande MOTIVATION pour commencer et stratégie pour finir.

Comme un enfant apprend à marcher parfois en tombant, les "chutes" et rechutes peuvent en elles-même faire partie du processus et il est bon de dédramatiser.

1- Fixer une date "jour J" est une très bonne chose mais ceci concerne un stade déjà avancé du processus de maturation.

Si vous n'êtes pas certain(e) de votre motivation, mieux vaut vous donner pour commencer un temps de préparation.

Quarante jours semblent être une période optimale pour préparer ce "passage" : ni trop, ni trop peu !
                  Il sera beaucoup plus simple dès lors de passer à l'action une fois cette période de transition accomplie et vous vous sentirez beaucoup plus à même de pouvoir vous tenir à votre date "jour J" et de respecter cet engagement vis-à-vis de vous même lorsque le moment sera venu.

2 - Votre décision une fois prise et ce dès le "jour J", renoncez absolument à reprendre une cigarette, même une seule bouffée: le risque de rechute est bien trop important.

Ce conseil est sage et je vous invite vraiment à le respecter. Un arbuste fragile est à la merci d'un coup de vent ou du piétinement, mieux vaut donc installer une clôture autour. De la même façon, votre décision par nature fragile mérite d'être protégée d'un tel "garde-fou". Ne dramatisez ni ne diabolisez pas pour autant une éventuelle rechute mais revenez immédiatement à votre (ferme) décision et tenez bon le cap : courage, vous aussi pouvez y arriver !

3 - Débarrassez-vous de toutes les cigarettes, briquets et cendriers.

Faites un grand ménage. Aérez votre habitat si vous aviez pris l'habitude d'y fumer à l'intérieur. Ne gardez aucune "poire pour la soif". Prenez vos derniers paquets de cigarettes en stock, mouillez-les puis réduisez-les en boule compacte avant de les jeter à la poubelle : il vous sera beaucoup plus difficile de passer à l'acte sur une pulsion à fumer avec cette précaution. Ne collectionnez pas vos vieux cendriers. Du passé faites donc table rase, vous vous sentirez plus légère ou léger.

4 - Écrivez la liste des inconvénients du tabac et de tous les bénéfices que vous pourriez trouver à être libre du tabac.

Prenez une GRAAAANDE feuille de papier... tirez un trait au milieu, marquez "Avantages" d'un côté et "Inconvénients" de l'autre.

Sans vouloir vous brusquer ou vous prendre à rebrousse-poil, c'est le moment d'ouvrir les manuels de médecine et de reprendre point par point le catalogue de la galerie de TOUTES les horreurs qui vous attendent AUSSI du côté "inconvénients"... Eh oui ! Cela n'arrive pas "qu'aux autres" et cela fait hélas aussi partie des inconvénients...

Côté "Avantages" en revanche, vous pouvez positiver largement...

Puis déposez cette feuille sur la balance et "pesez", je doute qu'il ne vous reste la moindre hésitation quant à la décision qui s'impose !

5 - Renoncez aux substituts nicotiniques, Zyban ou Champix.

Il existe une "pensée unique" bien orchestrée par ceux auxquels cela profite autour d'une mythique équation "sevrage tabac = médicaments".

Rien n'est plus incertain.

Saviez-vous que les substituts nicotiniques ont un pourcentage officiel d'échec de 80 % après un an (Source : Etude CNRS INSERM COLLEGE DE FRANCE) ?
                  Que le 'Zyban' est en réalité "une amphétamine psychotrope, dangereuse, 91 % d'échec soit au moins autant que le placébo" (Source : Philippe Dorosz, Lauréat de l'Académie de médecine, "Guide Dorosz des Médicaments") ? Que le 'Champix' détient le "record du monde des effets indésirables, INTERDIT aux USA chez les pilotes d'avion et contrôleurs aériens (Source : AFP, mai 2008) ?

C'est pourquoi les consensus professionnels dégagés de toute pression des lobbyes pharmaceutiques reconnaissent unanimement que "la place des médicaments dans le sevrage tabagique est modeste" (Source : La Revue "Prescrire", 2006) et ajoutent : "Réduire la stratégie aux médicaments est aller à l'échec".

Il est réducteur de dire que ces médicaments multiplient vos chances de succès. Les échecs des "aides médica-menteuses" au sevrage tabac constituent le pain quotidien des professionnels de l'aide au "dépassage" du tabac sans substituts ni médicaments )

Pour faire l'avocat du diable il reste que "l'aide pharmacologique au sevrage tabac (ne) peut être considérée (que) comme un complément dans le cadre d'une stratégie globale coordonnée." [Source : 19e congrès national médecine générale & tabac 2007]

6 - 7 - 8 - les conseils ci-dessus sont à suivre à la lettre :

6 - Demandez aux autres de ne pas fumer en votre présence. Les premières semaines, évitez les endroits où l'on fume. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne voulez pas éviter ces lieux, alors déclinez poliment mais avec fermeté toute offre de cigarette. Soyez fier(e) d'OSER la liberté !

7 - Avertissez votre entourage que vous avez décidé d'être LIBRE DU TABAC. Demandez leur soutien.

8 - Changez de routine pour éviter les endroits et les situations où vous aviez l'habitude de fumer. Exemple : quittez la table aussitôt le repas fini, levez-vous, changez d'endroit et allez prendre votre café dans un autre lieu. Vous briserez ainsi plus facilement l'automatisme "repas café clope".

9 - TREEES important : Une envie de fumer ne dure en moyenne que TROIS minutes.

Il est donc ESSENTIEL d'apprendre cet art de "Surfer sur les envies de fumer" les yeux grands ouverts, exactement comme un surfeur surfe avec vigilance sur les vagues de la mer sans se laisser emporter ni sombrer.

Est-il possible d'apprendre à surfer sur les vagues des envies de fumer ?

Oui.

Grâce à un "coaching cognitif fondé sur la pleine conscience", méthode "officiellement recommandée" issue du corpus des dites "thérapies cognitives" et dont le recours est validé dans l'aide au ("dépassage" du) tabac.

En effet, plutôt que s'opposer à l'envie de fumer ou de la soulager en fumant (voire avec des substituts), il est possible d'apprendre à TRAVERSER cette sensation de tension interne les yeux grands ouverts. Il est donc tout à fait possible d'apprendre à accompagner cette envie de fumer d'une attention vigilante, dite de pleine conscience ("Mindfulness").

Cela s'appelle "surfer sur la vague" de l'envie de fumer en pleine conscience, exactement comme un surfeur surfe avec vigilance SUR la vague sans se laisser emporter PAR la vague.

Les résultats de cet apprentissage montrent que l'intensité des vagues diminue et que les vagues s'estompent tout d'abord pour finir par disparaître totalement.

Le bien-fondé et l'efficacité de cette approche sont à présent bien démontrés :

"Une étude pilote basée sur la pleine conscience appliquée aux fumeurs suggère que la pleine conscience aide au sevrage tabagique."
                  [Source : BioMed Central, 2007]

Pour finir, les symptômes de manque (irritabilité, nervosité, angoisse, dépression, problèmes de concentration, troubles du sommeil, appétit augmenté, prise de poids, envie irrésistible de fumer, etc.) peuvent être avantageusement calmés par une technique corporelle telle que l'acupuncture, laquelle reste dans un premier temps une aide officiellement reconnue "possible" au "dépassage" du tabac :

"Dans un premier temps, l'acupuncture "classique" est plus efficace que l'absence totale de traitement. Il est donc POSSIBLE que l'acupuncture aide à supporter les symptômes de sevrage." ["Cochrane Review", 2004] "L'acupuncture multiplie les chances d'arrêter le tabac à 1 an par trois." [Etude Castera, 2001]

Si ce commentaire vous intéresse vous pourrez retrouver la présente perspective développés ICI :
                  http://www.libredutabac.com/libredutabac.pdf

Michaël Ramain
                  Psychothérapeute membre de la Fédération Française de Psychothérapie
                  Coach & Conseil en Aide au ("dépassage" du) tabac
                  www.libredutabac.com

Commentaire

• L'hypnôse peut te faire arrêter le tabac sans soucis

J'ai moi même arrêté de fumer il y a peu de temps et j'ai enfin trouvé comment.
                    Je suis allée voir une thérapeute en hypnôse ericksonienne. En une seule séance j'avais arrêté le tabac. Je n'ai pas eu de manque ni envie de manger pour compenser ce manque de tabac. Je me suis sentie vraiment bien comme si je n'avais jamais fumé de ma vie. Cette méthode est formidable et elle réussi. Cela m'a coûté 60 (actuellement le prix est de 65 ). Il faut se méfier de ceux qui proposent cette méthode à un prix exorbitant comme il en existe à Paris (leur prix va jusqu'à 400 pour le même résultat). Il y a des hypnothérapeutes en province très honnêtes qui sont diplômés de l'Institut Français d'Hypnôse Ericksonienne. Moi, je vis en Bourgogne et j'ai trouvé quelqu'un de très bien.
                    Alors va voir le site de l'Institut Français d'Hypnôse et tu trouveras certainement quelqu'un près de chez toi.

Commentaire

• Est-ce la bonne méthode?

Bonjour je mappelle Gregory et jhabite en Savoie à Bourg Saint Maurice,
                      Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit suite au post de fredo 74

En effet , jai très envie darrêter de fumer et jai essayé plein de méthodes sans aucune réussite voire des fois des gros mal- être comme avec le traitement champix.

Jai continué à chercher et suis tombé sur un site qui me proposait un ebook apparemment révolutionnaire pour arrêter de fumer. On le trouve à ladresse suivante :

http://www.enfiniravecletabac.com

Je pense que cest le même livre que celui de fredo 74 mais jaimerais avoir les avis des personnes qui auraient essayer cette méthode pour que je puisse me lancer.

Merci,
                      Salutations,
                      Greg

Commentaire

Méthode e-book

Bonjour Greg, je viens d'essayer le lien mais il ne fonctionne pas ; Comme toi j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses et la motivation me manque !! Je voudrais un remède miracle mais voilà !! Existe-t-il ?
                        @

Commentaire

Nouveau pour arreter de fumer

Bonjour Greg,
                          je ne connais pas le site dont tu parles, en revanche je connais un très bon produit...
                          En 2010... J'ai enfin pris la résolution... d'arrêter de fumer !
                          Ce produit c'est un spray très discret... Dès qu'une envie de fumer se manifeste... Vite mon spray... Hop une pulvérisation dans la bouche et l'envie disparait... GÉNIAL !
                          C'est un produit à base d'huiles essentielles donc sans nicotine ce qui me parait être un point fort du produit puisqu'on ne remplace pas la nicotine de la cigarette par de la nicotine dans un patch ou dans un chewing-gum... Petit à petit le corps se déshabitue, l'envie de fumer se manifeste de moins en moins et j'ai beaucoup apprécié le gout des aliments qui revient, moi qui aime bien manger...
                          Un spray est largement suffisant... J'ai acheté ce produit sur internet... Le site est très bien et tu y trouveras toutes les info nécessaires... Ils sont très sympa aussi, il y a un numéro vert si tu veux poser des questions... Personnellement je suis super contente d'avoir fait ce choix et je le recommande à tous ceux et à toutes celles qui veulent en finir avec le tabac...
                          Je te joins le lien, va visiter le site tu verras bien... Et si tu te lances, bon courage mais tu verras ca se passe bien...

http://www.care-health-products.com

Commentaire

• Pourquoi ???? :mal:

Pourquoi répondre à un message posté en 2006 au Maroc.

Je pense qu'en 4 ans elle a du arrêter de fumer ??

Commentaire

• Méthode e-book
                              Produit miracle ? peut-être...

Vas voir sur le site de MALTA PUFF. Moi ça me réussit plutôt bien. Produit en spray 100 % naturel composé d'huiles essentielles. ça sent un peu fort mais efficace

Commentaire

• Nouveau pour arreter de fumer
                                Arret du tabac

BONJOUR CLAUDYANA,

MOI AUSSI JE L'AI ACHETE LE PRODUIT A BASE D HUILES ESSENTIELLE
                                C'EST BIEN MALTAPUFF?
                                MAIS JE L'AI ACHETE SUR MALTAPUFF.COM J'AI VU QUE C'EST LE MEME SITE QUE LE TIEN CARE HEALTH PRODUCT.COM
                                ALORS MOI J'AI ARRETER DE FUMER TRES VITE GRACE A CE PRODUIT NATUREL CE SONT DES HUILES ESSENTIELLES
                                J'AI 45 ANS JE FUMAIS PAS MAL,1 PAQUET PAR JOUR A PEU PRES ,DEPUIS L'AGE DE 17 ANS
                                IMAGINE DANS L'ETAT DOIVENT ETRES MES POUMONS.
                                AUPARAVANT J'AVAIS ESSAYE CHAMPIX MAIS IMPOSSIBLE DE CONTINUER
                                J'AVAIS TROP D'EFFET SECONDAIRE , NAUSEE ET VERTIGES,ETC...
                                JE SUIS INFIRMIERE ALORS DES EFFETS COMME ÇA
                                IL EST INTERDIT D'EN AVOIR DANS MON BOULOT.

MAIS J'AI ETE VRAIMENT ETONNE DE L'EFFICACITE DU PRODUIT MALTAPUFF , J' ETAIS ASSEZ MEFIANTES BON IL EST VRAI QUE C'EST UN PRODUITS A BASE DE PLANTES , PAS DANGEREUX DU TOUT, DES AMIS AVAIENT ESSAYES ET L'EFFICACITE A ETE RAPIDE, DANS LA SEMAINE , MON DOUTE A DISPARU JE L'AI ACHETE SUR CE SITE MALTAPUFF.COM ,
                                J'AI COMMENCÉ LE 19 FEVRIER ON EST LE 25 FEVRIER ET JE N'AI PAS PU REPRENDRE UNE SEULE CIGARETTE CHAQUE FOIS QUE J'AI MIS MON SPRAY DANS LA BOUCHE L'ENVIE DE FUMER IMMEDIATE M'EST PASSÉE
                                MOI JE TROUVE QUE C'EST UNE FORMIDABLE DECOUVERTE , MES AMIS EUX AUSSI ON ARRETER DANS LA SEMAINE DEJA LE PREMIER JOUR
                                TU NE PEUX PLUS TU AS LE DEGOUT DE LA CIGARETTE , UNE HISTOIRE D'HUILE ESSENTIELLE QUI AGIT SUR LES PAPILLES, JE VOUS REDONNERAI DES NOUVELLES DANS QUELQUE TEMPS DE MES AMIS ET DE MOI MEME
                                J'AI TOUJOURS MON SPRAY SUR MOI AU CAS OU , MAIS JE CROIS PAS .
                                BON COURAGE A TOUS CEUX QUI VEULENT ARRETER DE FUMER

Commentaire

La methode qui marche

Arrêter de fumer est une décision importante que souvent, nous n'arrivons pas à tenir.

J'ai découvert une méthode qui vous permettra d'arrêter tout en douceur, En plus, si pour n'importe quelle raison, elle ne vous convenez pas, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement total. Ici :

http://club-positif.com/psp/produits/item/92a95274

Lisez aussi:

http://www.viereussie.com/vie_reussie/Coaching_vie/Entrees/2010/2/28_Conseils_pour_arreter_de_fu mer.html

Commentaire

La methode qui marche

Arrêter de fumer est une décision importante que souvent, nous n'arrivons pas à tenir.

J'ai découvert une méthode qui vous permettra d'arrêter tout en douceur, En plus, si pour n'importe quelle raison, elle ne vous convenez pas, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement total. Ici :

http://club-positif.com/psp/produits/item/92a95274

Lisez aussi:

http://www.viereussie.com/vie_reussie/Coaching_vie/Entrees/2010/2/28_Conseils_pour_arreter_de_fu mer.html

Commentaire

• Bafode

moi jai quelque chose qui peu aide a arrete de fumer je s8 au senegal si tu ca e que tu ne fume pendant trois jour tu ne va plus fumer de ta vie si tu de prendre cet potion il faut venir au senegal mon nom c bafode drame email diaroumba@live.fr mon telephone mobil c 00221774277992

Commentaire

• Allen car
                                        Votre-guide

le site www.ton-guide.piczo.com vous donne les idées et les outils pour réussir, astuces toutes simples mais efficaces

Commentaire

• Votre-guide

bon katy1984 suive ces 10 règles pour arrêter de fumer
                                          1. Fixez une date d'arrêt et respectez-la.

2. Après l'arrêt, évitez absolument de reprendre une cigarette, même une seule bouffée: le risque de rechute est trop important.

3. Débarrassez-vous de toutes les cigarettes, briquets et cendriers.

4. Écrivez la liste des inconvénients du tabac et des bénéfices de l'arrêt.

5. Utilisez des substituts nicotiniques, du Zyban ou du Champi x. Ces produits atténuent les symptômes de manque (irritabilité, nervosité, angoisse, dépression, problèmes de concentration, troubles du sommeil, appétit augmenté, prise de poids, envie irrésistible de fumer) et multiplient par deux vos chances de succès.

6. Demandez aux autres de ne pas fumer en votre présence. Les premières semaines, évitez les endroits où l'on fume . Toutefois, si vous ne pouvez ou ne voulez pas éviter ces lieux, alors déclinez poliment mais avec fermeté toute offre de cigarette. Soyez fier-e de ne plus fumer!

7. Avertissez votre entourage que vous avez arrêté de fumer. Obtenez du soutien.

8. Changez de routine pour éviter les endroits et les situations où vous aviez l'habitude de fumer: p.ex. quittez la table aussitôt le repas fini.

9. Utilisez des activités de diversion pour faire face au besoin urgent de fumer (p.ex. se promener, boire de l'eau, mâcher un chewing-gum, laver vos mains). Le besoin urgent de fumer ne dure que 3 à 5 minutes, il suffit d'attendre que ça passe.

10. Dites-vous que s'habituer à vivre sans tabac peut prendre du temps

Commentaire

• Re: je veux arreter de fumer aidez moi

Bonjour. Je mappelle Paul et jhabite à Nimes.
                                            Je suis intéressé par le livre que présente Isabelle dans le post un peu plus haut.

En effet , jai très envie darrêter de fumer. Hélas, mes essais ont tous échoué jusquà présent. Jai pris du poids et jai même déprimé ...

Jai continué à chercher et suis tombé sur un site qui me proposait un ebook apparemment efficace pour arrêter de fumer. On le trouve à ladresse suivante : http://tinyurl.com/36ujsa8

Il me semble que cest le même que conseille Isalis. Seulement, jaimerais obtenir lavis de ceux qui lont acheté et savoir sil est vraiment aussi efficace quelle le dit.
                                            Jattends des témoignages avec impatience !!!
                                            Merci davance et à bientôt.
                                            Paul

Commentaire

• Allen car
                                              Re allen car

Bonjour moi aussi j'ai lu le livre d'allen car, j'ai bien suivi toutes ses instructions mais ça n'a pas marché et j'ai recommencé à fumer.

Donc si vous avez une autre solution plutôt que de lire un livre qui vous dit comment penser, je suis preneuse....

Commentaire

• Une solution

bonjour! je peux témoigner vous prener les patchs lifewave glutathion mettez le au troup de la gorge et la vous vérez ça va vous arrêter net !
                                                voici le site
                                                http://www.lifewave.com/norbertthiebaut
                                                cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X