publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truc et conseil pour arreter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truc et conseil pour arreter de fumer

Bonjour,

Je veux arrêter de fumer et je me demandais si vous n'auriez pas des trucs à me donner. J'aimerais bien.

J'ai arrêter une fois pendant trois jours parce que j'étais àl'hotpital...ensuite j'ai recommencer. Je me dis que je n'aurai JAMAIS du recommencer!! Je regrette tellement

Merci d'avance
    Rachelle

• Arrete

il faut vraiment que tu arrete tous et dans la tete, pense au nombreuse maladie que tu peut avoir, moi mon papa et atteint du cancer de le gorge et c'est vraiment terrible,va a l'hopital et regarde les gens malade du au tabac et tu sauras calmer,il faut jeter ton paquet et penser a autres choses et a chaque fois que tu veut fumer pense aux maladies que tu peut avoir bon courrage.

Commentaire

• Arrete
      Si tu as la volonté

Le patch marche super bien.

Commentaire

• Un livre

salut
        je suis non fumeuse maismon petit ami lui oui alors il a décidé arréter et sa a marcher grace a un livre!!
        ce livre s'appel " la méthode simple pour en finie avec la cigarette" de Allen Carr, je peux vous dire que c'est une méthode qui on fait c'est preuve aux USA et qui a déjas empeché pas mal de personnes de fumer.
        Mon copin fumait depuis l'age de 12 13ans je crois et avec sa il a completement arrété ala fin du livre, ce qui était assez drole ce que dans le livre il dise qu'il faut continuer de fumer tout en le lisant t quand il fumait une cigarette il me disait qu'il était ecoeuré!
        En tout les cas je peux vous dire que sur lui sa a marcher donc pour quoi pas sur vous en plus sa compte pas cher en sa fait toujours de la lecture

Commentaire

• Forum

Tu peux aller sur Atoute.org
          Tu y trouvera l'aide dont tu as besoin.......
          Bye !

Commentaire

• Envie et prise de conscience !

ça fait un mois que j'ai arrêté de fumer !
            ça faisait 13 ans que je fumais (comptes le nombre d'années aussi, tu verras, déjà cette prise de conscience ça calme)
            et puis la reprise de la pilule m'a fait peur ! Aujourd'hui notre société a assez de recul pour confirmer que la pilule tabac = gros dégâts irréversibles !
            J'ai 31 ans et je sais qu'à partir de 30 ans le capital santé décroit donc il est urgent de prendre soin de son corps aujourd'hui, demain il sera trop tard pour se plaindre : ah si j'avais su !
            On a assez de problème dans notre vie de tous les jours pour en rajouter !
            Il n'y a aucun plaisir à fumer donc pourquoi rester prisonnière d'une ... pareille ?

Voilà ma prise de conscience réelle qui m'a donné envie d'arrêter !

Je n'ai pris aucun patche ou autre, rien !!!
            Irritable les premiers jours car je m'en voulais d'avoir fais ce choix : que vais-je trouver comme plaisir pour remplacer la cigarette ? Dur, dur, les idées sont encore enfumées !!!
            Mais aujourd'hui je me sens comme si je n'avais jamais fumé, no stress !!!
            Mon homme fume à côté de moi ça ne me donne pas envie mais ça me gêne un peu l'odeur ... sans plus !
            Je découvre l'odeur de l'haleine de fumeur (je sentais ça aussi ? beurk !)
            Quelques petites odeurs nouvelles me sont apparues mais sinon pas encore de réels changements concernant le souffle, la peau ... patience !

Bon courage à toutes et à tous, prenez le comme une haie à sauter et non comme un mur à abattre !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
            X