publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait un an que j'ai arreter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait un an que j'ai arreter de fumer

ça fait un an que j'ai arreter de fumer et j'ai l'impression de n'avoir jamais toucher à ce poison.

Quand je pense à tous les rituels qui me bouffaient la vie:

Fumer sa clop avant de rentrer en magasin

aprés manger

en sortant le chien

et zute derniére clope du paket!!
    et c'est dimanche ou férrier!

Fini tous ça!

Et je regrette rien

et surtout pas ma mauvaise allaine!!

Et vous??

• Moi ça fait 1 jour

pour moi ça ne fait qu'un jour ,mais j'ai déja arreter pendant 9 mois en 2005 , j'ai du ... controler mon stress , je sais que dans 3 mois ça ira mieux ! le tout c'est de les faires.....
    j'espère y parvenir cette fois mais je n'arrive pas à concevoir le reste de ma vie sans tabac comment faites vous ?

Commentaire

• Moi ça fait 1 jour
      J'en ai eu ras le bol

En fait j'ai arreter sur un coup de tête, ça faisait 11 ans que je fumais.
      Je n'ai jamais tenter d'arreter avant (sauf pendant ma 1ere grossesse biensur 0 clop) car moi aussi je ne me voyais pas vivre sans tabac.

Et puis l'année derniere j'ai eu un ras le bol.

Je me suis demandé à quoi ça me servais une fois la clop finie.

Qu'est ce que j'avais de plus?

A force de me poser ses questions ça ma dégouté et j'ai arreter de fumer.

Jpence qu'on est plus accro psycologiquement que "nicotinement".

Pour le geste j'ai remplacé par des sucettes, pour l'occupation au taf pendant la pause je buvais des infusions, et jfaisais des exercices de relaxation.

Puis jsuis tombée enceinte (sa facilite le travail) et pi maintenant allaitement, alors quand je serais suceptible de pouvoir reprendre, j'espere ne pas craquer, mais j'aurais 2 ans d'arret alors se serais du gachi je pense. a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X