publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un psy qui conseille de fumer le shit!!!o secours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un psy qui conseille de fumer le shit!!!o secours!

j'ai eu donc le docteur de la clinique au tél.il me dit que si elle est positive au cannabis elle sera renvoyée ou diriger vers une autre clinique,ok, de toute façon je comptais la sortir.Mais j'appelle son psy, qui me dit qu'on laisse fumer les gens qui sont mal car cela les soulage,il me dit "fumer un joint de temps en temps,c'est rien!"je lui ai répondu peut-être mais comme pour l'alcool,sur certaines personnes boire de temps en temps c'est rien sur d'autres l'effet est désastreux,car ils n'arrivent plus à s'arrêter,bon,bref, voilà ou j'en suis j'ai RV aujourdh'hui pour décider,mais elle même veut sortir et plus voir de psy,ni prendre de médocs elle est à bout et je crois que je préfère la garder près de nous advienne que pourra!la suite bientôt..

• Avis différent
    Je suis allée à la clinique..

on a vu le docteur de garde qui lui a fait comprendre qu'il ne la gardait pas,(elle avait signé un "pacte")donc elle est revenue avec moi.Elle est volontaire d'arrêter les cachets et les psy, elle lui a dit que de toute façon avec ou sans traitement elle souffre,il lui a déconseillé et nous a orienté vers un Pr.qui soigne les accoutumances sur marseille.Je ne sais pas si elle voudra y aller.En tout cas,hier soir elle s'est couchée(enfin, je croyais)mais à 2h du mat elle m'a téléphonée d'une cabine,elle était sortie par la fenêtre de sa chambre,pour que j'aille la chercher!!j'y suis allée et voilà;qu'est-ce-qui nous attends?j'en sais rien...bises

Commentaire

• On se calme !
      Oui,elle veut

mais elle souffre tellement et elle nous aime malgré tout qu'elle préfère s'auto-détruire à sa façon, c'est une manière de nous interppeler sur sa souffrance.Mais je sais qu'au fond, elle aimerait redevenir comme avant..hier elle a encore avalé des cachets,après 2crises de boulimie.La elle est à l'hopital,sur iternet,j'ai trouvé un centre pour les dépendances et le médecin de la clinique m'a signalé un hopital ou ils traitent avec des psychiatres les dépendances,je vais essayer d'appeler ce matin.Merci de me répondre malgré tes soucis à toi,(j'ai lu tes posts)mais je suis pas assez objective en ce moment pour répondre.donc courage à toi aussi..

Commentaire

• Fumer avant am
        Elle est encore hospitalisée...

elle a pris 120 cachets mercredi soir,(ceux de mon mari)aux urgences le psy qui l'a vue la connaissait.Il lui a proposé une hospitalisation temporaire,je lui ai donné le no du centre ou on veut rentrer, il a appelé pour nous et on a obtenu un RV pour mercredi prochain à 15h30en èspérant qu'ils aient une place en hospitalisation d'ici là.Voilà,j'èspère encore..Elle est toujours aussi mal,si elle veut pas rester en psy jusque là je la ramènerai à la maison.Tu fai bien de tarreter mais prends 15 jours,tu es mieux rembourser qu'une semaine.Bises

Commentaire

• Avis différent
          Elle semble aller mieux...

aujourd'hui,je l'ai vue une heure de 5 à 6 et elle est calme alors qu'elle n'a plus d'antidépresseur,elle a que du tercian.Demain, on a RV a l'hopital pour la "dépendance" (je ne pense pas que s'en soit une,ça cache quelque chose, mais je sais pas quoi..)bref, elle fume le soir à l'hosto,mais elle prend du recul par rapport à tout et j'ai l'impression que ça lui fait du bien.Ou bien je me gourre complètement.Tu as une semaine pour te remettre sur pied, voir d'ou vient cette tension,soigne toi,repose toi..bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X