publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de se manger les ongles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de se manger les ongles

Bonjour;

je sais que ce n'est pas tout à fait le bon endroit pour poser ma question mais j'aimerai que ma copine (qui ne fume pas) arrête de se manger les ongles. Et ne me dites pas qu'elle a qu'à se mettre à fumer lol.
    Mesdames (voir messieurs même si j'ai l'impression que cette manie touche surtout la gente féminine) quels sont vos remèdes s'il vous plait ?

• Salut

je ronge mes ongle est g fumer ossi on pe pas tout arréter mai dit lui ci elle continu ele va avoir l'apyndicite mon cousin la u je pe te dire sa fait réfléchir

Commentaire

• Salut
      Merci

je vais lui dire ce soir;
      encore merci melyne35

Commentaire

• Merci
        Balles antistress

sinon, pour calmer son stress, que pensez vous des balles antistress (je vous laisse chercher sur google pour ne pas faire de pub pour un produit)?

Commentaire

• Bonjour à vous

Si vous voulez qu'elle arrête de manger ses ongles, je vous propose un remède de grand-mère ! Qu'elle se frotte les doigts avec des queues d'artichaud.Cela à un goût amère qui ne s'enlève pas tout de suite même en se lavant les mains plusieurs fois dans la journée ! mais il faut qu'elle le veuille aussi d'arrêter de manger ses ongles ! donc, à chaque fois qu'elle mettra les doigts à la bouche, le goût sera tellement infecte qu'elle pensera à autre chose ! Ca à marché pour moi quand j'étais jeune et je le fais pour mon fils qui a 6 ans et qui les mange jusqu'au bout ! bon courage à votre copine et tenez moi au courant de ce qui ce passe !!!!!
          Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-09

publicité

Chargement...
          X