publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je nais pas la volonté darreté de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je nais pas la volonté darreté de fumer

et pourtent je sais pertinement ce que celle entraine et peu coser a mon organisme.
    jai essayé darreté cette ete mais je nais tenue en tout une journee jai choisie la facilité ,celle de retourner chez le buraliste pour racheter un paquet.
    je ne sais pas encore leffet que ma procuré sur mon organisma le tabac ,je ne fais pas de radio des poumons,je prefere ignorer tout cella je me dit que sa narrive quaux autre le cancer que moi avec dix cigarettes par jour je ne risque rien.
    bien sur je me voile le face,il est claire que je me detruit de linterieur je me punie en continuent ,je me torture,jai meme acheté un bouquin cette ete qui disait que arreter est une question de volonté et que nous les fumeurs nous sommes esclave du tabac.
    je nachete quun paquet qui me fait deux jours ,jamais plus sinon je consome plus.
    etre dependant du tabac est en quelque sorte etre drogué et oui la nicotine creé une dependance dans notre organisme.
    cest pourquoi quand on na plus de quoi fumer et que par exemple pas un bureau de tabac nait ouvert nous ferions nimporte quoi pour en avoir,et oui nous sommes totalement dependant de cette saloperie qui est en vente libre.
    prendre des subsitus ne sers a rien car ce sont des patchs par example qui nous donent la dose necessaire pour nous calmer ,le reste nait quotomatisme.
    essayé de le faire deliberément ne rachetés pas de tabac par example pour le lendemain
    et patienté jusqua ce que le tabac ouvre ,ce qui fait patienter queque heures vous verés que lont y arrive a pateinter les heures avant de recommencer a fumer.
    et vous avez remarqué que la cigarette tant desiré et attendu a un gout vraiment degueulace
    mais cest le manque de nicotine qui fait faire tout cella il ne fait pas se leurer nous sommes bien des drogués qui réclame leurs dose.

• J'etais comme toi

tout ce que tu as pu dire je l'etais, j'ai arrete le 8 septembre 2006 en m'autorisant une par jour je sais ce n'est pas facile et pourtant on peut si tu veux venir discuter avec moi sous ... tu peux mon pseudo nanou0465 et la je te dirais ce que je fais et fais plus bises courage timotee

Commentaire

• J'etais comme toi
      Encore moi

DISCUTER SOUS ...

Commentaire

• Encore moi
        Envoi en mp un message

a tout à lheure peut etre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité