publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une semaine que j'ai arreter completement la cigarette (avec l'aide du ziban) mais la sa deviens dur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une semaine que j'ai arreter completement la cigarette (avec l'aide du ziban) mais la sa deviens dur

salut a vous tous et a vous toutes ,

c'est souvent que je viens lire les post sur se forum pour trouver de la motivation a arreter de fumer , j'ai essayer il y a 3 mois en arriere et cela a etais un echec compler pourtant j'avais la motivation et l'aide du ziban mais je n'ai jamais reussi a descendre au dessou d'une cigarette par jour donc j'avais tout abandoner, et la cette semaine vu que je n'avais pas fini mes plaquette de ziban, j'ai recomencer mon ptit traitement et la j'ai reussi a arreter completement la cigarette depuis une semaine, je vous raconte pas la satisfaction que j'ai eu car depuis l'age de 14 ans j'ai toujours fumer meme malade,aujourd'hui j'en ai 28 donc sa fais quand meme 14 ans de tabagisme.Donc les premiers jour impecable tous se passe bien pas d'envie insurmontable,mais par contre se soir je suis a la limite de craquer tellememt que j'ai envie de m'en griller une ( c'est pour ca que je vous raconte ma vie . voila donc j'espere quand meme tenir mais bon il faut pas que se soit de pire en pire car autrement c'est sur je craque.

• C'est une mauvaise passe

mais ça va passer, accroche toi !!! essaye de boire d'avantage, d'eau bien sûr :fou::fou::fou: !! en ce moment tu devrais y arriver !! occupe toi un max, l'esprit, les mains !! si tu es du genre à faire du sport, ne te gêne pas !!! moi aussi je fumais à 14 ans et j'ai arrêté au zyban, ça ira de mieux en mieux, je t'assure, courage !!! c'est un mauvais moment qui va passer !! arrives tu à dormir correctement ?? Sinon fais toi aider, je te dis ça par expérience, moi, j'ai dû prendre de légers somnis pour dormir la première quinzaine !! n'attends pas, tu as encore toutes les chances de sauver tes poumons et tes bronches à ton âge !! moi j'ai arrêté beaucoup trop tard et je le paye !! il y a un truc léger à base de plantes vendu pas cher en pharmacie qui s'appelle l'euphithose, on peut aussi en user et en abuser, ça aide nerveusement à tenir !! courage, tiens nous au courant !! ah un autre truc utile, à part boire beaucoup, évite les premiers temps l'alcool, le café, tous les excitants, c'est trop difficile de résister à la cigarette avec les excitants !! courage !!

Commentaire

• Quesque le "ziban"

Bonjour. Je viens de lire ton message. Je voudrais avoir des précisions sur le ziban. Tu à arreté en combien de temps ?
      Merci

Commentaire

• Quesque le "ziban"

salut manue074, j'ai pris un comprimé pendant une semaine tout en continuant a fumer et au bout du 10 eme jour (j'etais passer a deux comprimer)j'ai arreter completement. par contre j'avais deja essayé d'arreter avec le ziban et j'avais jamais reussi a arreter completement donc si tu a du mal ne te decourage pas .

amicalement

Commentaire

• C'est une mauvaise passe
          De précieux conseils à prendre

Je lis avec une très grande attention votre courrier car je suis en train de m'arrêter de fumer avec le zyban.
          J'en suis à mon 5 ème jour de prise du médicament et l'arrêt est pour le 8 aout.Pour l'instant, je n'ai aucun dégoût de cigarette et j'appréhende énormément cette date où je vais devoir me passer de mon "amie" la plus fidèle puisque cela fait 23 ans qu'elle m'accompagne chaque jour.
          Je n'ai jamais essayé d'arrêter de fumer...c'est donc ma toute première fois avec le Zyban...j'en attends beaucoup car je dois absolument arrêter de fumer pour ma santé.
          Je suis en attente de conseils de celles et ceux qui ont pris du Zyban.Vais je être un peu dégoutée du tabac ? Ca m'aiderai beaucoup
          Merci d'avance
          delphine

Commentaire

• De précieux conseils à prendre
            Je t'ai répondu

plus haut
            ici inutile d'écrire sur tous les messages, ce forum , contrairement aux autres forums d'aufeminin, est très convivial, on se répond partout et tout le temps, pas de groupes clos comme ailleurs, donc tu trouveras ma réponse sur l'autre message que tu as laissé

Commentaire

• Je t'ai répondu
              Sous le message

premier jour au zyban

Commentaire

• Je t'ai répondu
                Ok, merci

j'ai vu l'autre message.Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité