publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté de fumer depuis 2 jours et c super dur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté de fumer depuis 2 jours et c super dur

et oui, j'ai mis un patch hier et aujourd'hui et c'est horrible.
    Je fumais un paquet par jour et là je me sens motivée pour arrêter mais si je n'avais pas les patches je sais que je craquerais.
    Heureusement que mon mari me soutient...
    Le problème c'est que même en m'occupant dès que j'ai un moment de libre, j'ai quand même envie de fumer.
    Y a-t-il quelqu'un dans mon cas???
    Myriam

• Boit

de l'eau pour eliminer au plus vite les trois premiers jours sont à mon avis les plus durs ,donc encore un ,allez ,courage , ne baisse pas les bras

Commentaire

• Passer le cap !

encore un peu... de courage, de toute façon faut tenir, y a pas le choix quelque soit la pire des situations... sinon il y aura toujours une bonne excusespour plonger à nouveau... je tien bon depuis le lundi 17 je crois. J'ai dépassé les 15 jours... mais ce soir... je donnerai tout pour une taf... non non ne pas craquer, pourtant l'envie est montée ce soir... grrrrrrr, hop faut la chasser.

A toi aussi chasse là !

léo

Commentaire

• J'ai été dans le même cas

J'étais tout le temps en train de m'occuper l'esprit pour ne pas y penser. Et pendant un mois je buvais environ 3 litres d'eau par jour (si ce n'est plus). Maintenant j'ai réduit à 1,5 litre.
        Mais la première semaine est toujours la plus dure. Il faut avoir beaucoup de prise sur soi même.

Courage.

Commentaire

• Encore deux ou trois jours

il y a une semaine j'etais dans la meme situation donc quatre jours a etre fatigué et envie de rien est tres enerver depuis je péte la forme (ni patch ,ni ziban)maintenemt je suis acro aux forum en buvant du thé ou tisane ca fait moins mal pour la sante et c'est moins cher .courage a toi on sait tous que c'est dure mais il faut tenir quelque jours apres c'est beaucoup moins dure.a bientot.

Commentaire

• Salut myriam

Moi j'ai arrêté progressivement, enfin en 4 jours, en passant de 10/15 clopes par jour à 3/4 durant le week end dernier. Puis 2 mardi, et une seule unique mercredi ma dernière clope, apres le déj.

oui c'est dur. Je n'ai pas de patch ni ziban. je bois bcp d'eau, suce des pastilles mentolées très fortes sans sucre et je m'accroche car apres presque 20 ans de cigarette, j'ai tellement peur de tomber malade, qu'il est largement temps pour mois de stopper tout cela.

bises et courage
            coco

Commentaire

• Passer le cap !
              Aller leo

aller leo il faut tenir bon ,il ne faut craquer toi qui est censé etre le sexe fort si je ne me trompe pas montre nous que tu es le plus fort.quand tu veux fumer va sur le forum est lis les posts ca va t'aider on est toutes. la courage a toi .a .christel.

Commentaire

• Aller leo
                Fort fort fort !!! c'est à dire que...

c'est que l'on dit ! mais là j'ai l'impression d'être faible, vulnérable, pret à vendre père et mère pour... enfin presque !

Après mon post d'hier, p'tit diner maison, vin, vodka, bon repas, et tu vois ce que je veux dire... tu te trompes j'ai pas craqué, suis resté sage.

Finalement on a beaucoup de chance, on est tombé accroc comme je l'appel de la sucette ! cela aurai pu être pire finalement ! ce matin j'ai attrapé (en faisant la vaisselle, même le s Fort soi disant si colle aussi) une émission radio sur la drogue plus dure... et sa dépendance ! Ouf on s'en sort pas si mal ! mais quand même faut lutter un max.

Depuis le 17 avril rien... c'est top.

J'ai lu dans un de tes posts que tu te reveilles aussi vers 4h du mat...
                Moi aussi suis en pleine forme de 4à 6 et puis, mortel, me rendors de 6 à 7, mais le matin je suis vraiment bien et toi ?

Toutes mes excuses, finalement on cause tous les deux, en oubliant de dire à demoiselle, qu'il faut tenir, y'a plein de trucs qui changent ! y compris le regard - j'ai l'impression d'être plus beau ! et vous ?

Bises à vous, léo encore un peu plus fort avec vous...

Commentaire

• Fort fort fort !!! c'est à dire que...
                  Leo

je vois qu'au lieu de travailler on papote quasiment au meme moment. mes heures de reveil sont les meme que les tiens.et oui malgré ca je suis en pleine forme le matin,remarque t'en mieux.mon medecin m'a dit que c'etait un manque de magnesium,alors je vais voir ci elle a raison.quand a l'impession de se trouvé beau ou belle,pour ma part c'est vrai pour moi aussi.il faut bien qu'on se jette des fleurs hihihi.mais il est vrai qu'avec un teint moins terne et une meilleur odeur et halene on ne peut qu'etre plus beau.oui pensons aussi a zezette qui elle doit travailler.courage a toi.a .christel.

Commentaire

• Leo
                    Papoti papota !!! voui on est affreux

et la pile s'empile ! je sais pas quand je vais recommencer vraiment à travailler en fait ! bon d'accord dans cinq minutes mais quand même il y a tellement de chose à faire depuis cette libération !

magnésium, c'est intéressant ! on en trouve dans quoi ? j'aime pas les médecins... pour dormir il faut un peu plus de Magnésium ? c'est cela ?

belle et beau ! top ! des fleurs ils en faut, si on peut pas compter sur les autres !!! enfin presque pas.

Moi je t'en prépare un bouquet formidable pour fe^ter tes 30 jours OK ?

ton léo

Commentaire

• Papoti papota !!! voui on est affreux
                      Leo leo

magnesion:tu trouveras ca dans la pharmacie ou dans le chocolat mais ca ca fait grossir .quand au plus pour dormir je prennais du stilnox(sur ordonnance) ca n'aide pour m'endormir mais je suis quand meme reveillée a 4h du mat.quantd au travail il va falloir y songer plus serieusement .quand daux fleurs comme toutes les filles j'adore ca va ma motivé jusqu'au 27 mai.gros bisous a toi.christel.
                      attention pour ce week end de 3 jours.a

Commentaire

• Leo leo
                        Chococo, je penche !

de nature, naturel ! enfin presque ! donc je vais travailler un peu plus pour m'offrir une belle tablette, j'ai droit à deux ? pardon je vais m'acheter un bon pot de nutella ! ou sa copie ! j'ai un peu de place pour les kilos... pas mal maigri pour d'autres raisons ces derniers mois !

tu fumais depuis longtemps ? tu as d'autres effets seondaires on va dire ?

et travailler pour offrir les plus belles fleurs le 27 ! tu as une préférence ?

je stock les bisous pour le week end de 3, le programme est bien chargé mais je ne craquerai pas ! et surtout essayer de faire baisser cette pile...

On y arrivera, n'est-ce pas !

bisous également de léo

Commentaire

• Chococo, je penche !
                          Crocodile

tu as de la chance de pouvoir manger du nutella moi j'ai 3kg a perdre ,je t'accompagnerais donc par la pensée .
                          des fois les soucis ca arrange pour les kilos .
                          je fumais depuis l'age de 14 ans et demi et maintenentj'ai l'age du chrit qu'en t-il est mort et toi?
                          pour l'instant pas d'autre effet secondaire et toi?
                          quand au fleurs j'en recois tellement peu que je n'ai aucune preference alors ton choix sera le mien.
                          aller va travail car le travail c'est la santé enfin c'est ce qu'on dis .
                          j'ai le week end bien chargé moi aussi.l'anniversaire de ma niece 9 ans samedi et l'anniversaire de mon petit frere 10 ans dimanche et lundi regime.c'est sur pas de craquage ce week end .et oui on y arrivera.
                          bien a toi.christel

Commentaire

• Leo
                            Ça papote dur

mais c'est gentil de penser à moi en effet j'ai pas internet au boulot !!!!leo en ce qui concerne le magnésium ,je vois pas trop ,si tu as des problèmes de sommeil tu peux essayer l'euphytose (à base de plantes ) le stilnox , c'est vraiment l'hypnotique de l'endormissement mais en effet tu peux te réveiller à 4 heures !!!!
                            le magnesium ,c'est plutot si tu as des problèmes de transit ,souvent l'arrêt de la clope entraine constipation (un peu d'eau d'hépar bien froide à jeun)bon ,j'arrête sinon je fais payer la consult ( suis infirmière enfin en psy mais bon!!!!!!)
                            de toutes façons vous avez raison on peut se jetter des fleurs ,on le vaut bien!!!!

Commentaire

• Chococo, je penche !
                              Ils m'énervent

je m'echappe 5 minutes car je suis avec un couple d'amis.ils fument tout les 2 toute les 5 minutes.mais quand je vois comment ils sont intoxiqués ca m'encourage a ne pas craqué.bonsoir.christel

Commentaire

• Ça papote dur
                                Oui tres dur

bien sur que je pense a toi,toi qui a etait la 1ere a pensé a moi.alors sache que quand tu seras au boulot j'aurais une pensée pour toi et je pense que leo aussi.
                                merci d'etre la.
                                bon courage ,grosse bise et a bientot.christel.

Commentaire

• Ça papote dur
                                  Papoti papota mais on pense à toi !

on va pas abuser des conseils... un peu à sec pour la consultation ! quoi que j'ai une question un peu... qu'est ce que cela peut changer au niveau psy de ne plus fumer ?

Je me suis arreté en me disant que d'arreter ne pouvez pas tuer... mais quand tu as des habitudes après 20 ans qu'est-ce que cela peu engendrer au niveau du petit cerveau que l'on porte bien haut !

Bises bises et je commence mon stock de fleurs !!! pour passer sous une pluie de pétales bien méritée...

Bises léo

Commentaire

• Ils m'énervent
                                    Tu as pas craqué ? dis moi !

Si je peu être ta bouffée d'oxygène ! viens vite prendre une grande dose chez ton léo. et hop sur le balcon le couple de copain ! moi j'ai jamais fumé chez moi ! toujours sur le balcon, dehors, même quand il fait froid... allez ouste dehors les copains qui fument ! faut les mettre au pas

Bises d'Oxygène pas encore pure mais ca commence après trois semaines...

Léo

Commentaire

• Crocodile
                                      Croco aime le choco

fermes les yeux - je mange un peu de chococo !!! suis coquin hein ! pardon

c'est bien tu arretes bien plus jeune que moi !!! j'ai eu !!! 40 ans le 28 avril... et en fait j'avais pas envie du tout d'entrer dans cette tranche avec la clope au bec... à tousser de plus en fort le matin, et la nuit aussi, ne plus avoir de jambes pour rentrer chez moi, bref de plus en plus de symptomes vraiment pas top pour le futur... voilà le pourquoi du comment !

bises léo le croco

Commentaire

• Tu as pas craqué ? dis moi !
                                        Coucou leo

merci leo pour ta bouffée d'oxygéne cela fait du bien.
                                        quand a mes amis le vendredi soir il faisait bon alors on a mangé sur la terrasse.dans le cendrier vide auparavant il ont fumé 39 clopes devant moi.c'est pour cela que je me suis eclipsé 5 minutes.
                                        mais t'inquiete pas moi je n'ai pas craque ,je suis presque aussi forte que le sexe fort.
                                        vivement 3 semaines pour les bises d'oxygéne .a bientot bise a toi .christel.

Commentaire

• Croco aime le choco
                                          Ok

ok j'ai bien sentie le chocolat car j'en n'est pris un aussi, car apres tout j'ai juste arreter de fumer pas le reste.
                                          quand a 40 ans c'est le belle age pour arreter de fumer.donc je te souhaite un joyeux anniversaire en retard.les taureau ca fonce ,je le sait car j'en suis un aussi .
                                          est ce que tu tousse encore depuis que tu as arrete?
                                          bon il faut vraiment que j'ai au lit .bisou a bientot christel.a de main peu etre.dort bien.

Commentaire

• Ok
                                            Je passe à la vitesse de l'éclair...

la journée longue et pas encore finie... et moi aussi pas beaucoup dormi alors suis dans un état... grrrrrrrrrrrrrr pas top !

mais je résiste toujours et encore, finalement ca commence vraiment à repousser cette odeur ! et ne donne plus envie d'y toucher. La tentation est grande mais quand même on s'apporche !

Tousse plus, encore un peu la george qui racle parfois, mais je cr plus des petites particules noires... beurk. Ca j'ai vraiment plus envie du tout !

Reste à remettre la machine en route... mais attention va doucement quand même pour le sport !!!

Bises rapides à demain !!

léo

Commentaire

• Je passe à la vitesse de l'éclair...
                                              Re

-donc grrrrrrrrr car pas dormi

-plus de grrrrrr car tousse plus

-encore un peu de grrrrrr pour la gorge qui racle

que de grrrrr et que de probleme en ce moment j'espere que ca ira mieux demain.bise a toi christel.

Commentaire

• Aller leo
                                                Tu peux l'écrire à nouveau !!!

"aller Léo" !!!

fort y a plus de force... enfin presque plus, limite bascule mais bon... suis derrier mon ordi le vendeur de sucette loin et surtout un truc génial plus d'argent dans ma poche !!! juste ,50 pours'offrir un café au distrib ... c'est effecace comme le patch... idée à breveter pour se les remplir

bises Léo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                                                X