publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du tabac depuis le 16/03

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du tabac depuis le 16/03

je suis agée de 23ans et j'ai arrétée de fumer le 16/03 soit 3 jours qui me paraissent interminable que le temps ne passe pas vite
    je suis suivi par mon medecin traitant qui m'donné un traitement ce patch
    j'aimerai avoirs des temoignages de personnes qui viennent d'arreter de fumer et d'autres personnes à qui cela fait plus longtemps concernant leur arret, si elles ont pris du poids..........
    merci
    à bientot

• Mieux sans tabac

J'ai arrété de fumer le 16/10 suite à une opération dans un centre de cancérologie.Ce que l'on voit dans ces établissements méritent bien de tenir le coup et on se sent tellement mieux aprés meme si 6 mois aprés c'est encore dur.
    Courage ça en vaut la peine.Et pourtant la prise de poids vu incroyable 10kg

Commentaire

• Il faut tenir

bonjour Laeti
      j'ai arreté de fumer le 1er janvier ça fait donc trois mois et moi aussi par patchs et meme encore maintenant je ressens des pulsions pour fumer. C'est dur il faut pas se voiler la face. Depuis l'arret du tabac, j'ai pris 3 bons kg. Ca me soule mais sincerement, une personne qui fume est en dessous de son poids normal de 2 à 3 kg donc c normal. Essaie de tenir le coup car rien qu'au niveau de l'odeur ça vaut le coup. Fini les cheveux, les affaires, l'haleine qui puent la clope, sans compter cette sensation de liberté...
      Gros bisous et bon courage à toi et si tu n'y arrives pas cette fois, cela sera pour la prochaine, surtout ne pas se décourager.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X