publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à arrêter...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à arrêter...

Bonjour, j'aimerai arreter la cigarette mais elle me manquerait surtout quand :
    -je m'ennuie
    - je suis enervée
    - pour me donner une contenance et de l'assurance quand je suis entourée d'amis...

avez vous des trucs et astuces lors de ces situations? merci d'avance
    ps ; j'aimerai tant etre dégoutée de cette drogue
    merci pour vos reponses

• Je suis dans le mm cas

Alors pas vraiment de solution et pourtant, je sais que c'est juste avec la volonté.
    Et si on arrétais en mm temps toutes les 2 ?

Commentaire

• La volonté

bonjour,
      c vrai, la volonté, ou il faut que tu te trouve une raison importante pour toi, un truc pour le plaisir par exemple, un cadeau, un voyage des super vacances etc..
      1)as tu commencer par diminuer le nombre de cigarettes que tu fume par jour ,
      2)chaque fois que tu veux fumer, retarde se moment le plus longtemps possible, et commence par boire de l'eau, a la bouteille c mieux.
      3) il te faut, quand tu peu avoir quelque chose a la bouche sa aide aussi, style 1 cure dent, ou autre chose!
      4) puis tu dois décider de la date a laquelle tu va t'arreter, dans environ 3 mois, car il faut pendant tou se temps, se préparer psychologiquement a fond. tou le temps te dire et te repéter cette date ou tu va t'arreter pour te convaincre au maximum.
      toute les semaine tu sort l'argent de ton compte et tu les met de coté ne pas les toucher. il seron uniquement pour ton proget. tu peut faire la surprise a ta famille.
      ce qui é important, c de s'occuper l'esprit, travaille plus trouve une activiter , du sport ,rerange tout cher toi, fait un grand nettoyage.
      mais di toi chaque minutes qui passe que tu vas t'arreter de fumer bientot.
      croi moi je sais de quoi je parle, j'ai fait comme cela, il y a maintenant 7 ans.
      1 TRUC IMPORTANT, AVERTI TOUS LE MONDE, AU BOULO, CHEZ TOI, LA FAMILLE ET AMIS car tu t'enervera un peu plus, tu aura moins de patience c normal, tu sera un peu chiante, mais tou le monde comprendra.tu peu aussi t'aider de truc oméopatique, quand tu auras areter.
      bon courrage les filles, je suis de tout coeur avec vous, bisous et courage

Commentaire

• Sabybaby

si tu veux arreter de fumer jai un peut de truque sa laire con mait mes amis les sonfaite et sa marche bon je vait te donner des truque (1:tu te brosser les dents souvents,tu boi de l'eau,tu prent un crayon et tu fait enssamblant de fumer une tabac, et lotre cest les craine de tournesole sa laide beaucouq ,et si tu veux plusse facile prant les gomme nicorette,ou les paches ) merci si tu asaille mait fait moi signe bey jes pere que sa vas t'aider ma belle .

Commentaire

• Je n'arrive pas à arrêter..."

bonsoir j,ai arrêté du jour au lendemain en me fixant une date et une heure et je reussi ca fait deja passee 20jours que je ne touche plus une cloppe et je l,intention de continuer ma seule arme ma volonté de vouloir en finir avec la cloppe j,avoue que ce quand meme dur pour moi car qulque foix l;envie de fumer revient tres fort mais je resiste et j,ai meme refusee des cigarette des coppain ma determination et faite d,ans ma tete et j,espere reussir vraiment voila bonne chance a tous

Commentaire

• Je n'arrive pas à arrêter..."
            le vouloir ce avoir la voloné

bonsoir j,ai arrêté du jour au lendemain en me fixant une date et une heure et je reussi ca fait deja passee 20jours que je ne touche plus une cloppe et je l,intention de continuer ma seule arme ma volonté de vouloir en finir avec la cloppe j,avoue que ce quand meme dur pour moi car qulque foix l;envie de fumer revient tres fort mais je resiste et j,ai meme refusee des cigarette des coppain ma determination et faite d,ans ma tete et j,espere reussir vraiment voila bonne chance a tous

Commentaire

• C est comportemental c est comme se decrotter le nez

IL FAUT DE LA DERISION DANS TOUT CA CONSULTE ET DEMANDE CHAMPIX SANTE ET ECONOMIE RETROUVE!!!!

Commentaire

• Malta puff

c'est effectivement comportemental et quand jj'ai arreté j'avais peur de m'ennuyer alors pour vous dire!!! du coup j 'ai decidé d'arreter avec malta puff, c'est un spray buccal, des qu on a envie de fumer on pulverise dans la bouche et ça enleve l'envie. Pratique car il y a un geste et çacalme lors de ses situatiuions
                bon courage

Commentaire

• Fumer

Salut:

je comprend parfaitement ton inquiétude et ton désir pour arrêter cet affreux vice . Moi j' ai arrêter de fumer il y a exactement 16 mois et je suis heureuse. Ce qui a été les plus compliquer pour moi cétait de ne pas fumer quand je mennuyait, quand jétais au boulot et surtout en soirée. :-/

A vrai dire je ne pense pas qu'il existe LA méthode parfaite, je te conseille de lire ce petit manuelle qui pourra t'orienter. Bonne chance et courage
                  http://www.youscribe.com/catalogue/tous/vie-pratique/arreter-de-fumer-379515

Commentaire

• Moi, j'ai arrêtée grâce à la méditation

OUI, j'ai enfin arrêtée de fumer il y a maintenant 4 mois sans cigarette et ce grâce à la méditation ! Tu devrais essayer...
                    Il y a un bon site qui te montre des vidéos gratuites...

http://www.decouverte-meditation.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X