publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème jour...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème jour...

bonjour !!
    4ème jour sans tabac... pour moi un record... mais une grosse grosse peur ; celle de recommencer !!!! une hantise c est dingue j'ai peur de plus avoir la volonté! pour le moment ca va meme si c est pas toujours évident mais justement je suis motivée a blok mais je sais pas pouquoi j'ai peur de pas tenir le coup sur du long terme...
    pourquoi je viens vous racontez ca... je sais pas juste envie d'en parler...
    bon WE !! et bon courage a tout ceux qui comme moi ont décidé d'arrêter !

• 1 jour pour moi

Coucou je vien juste d'arreter j'en suis a ma premiere matinée et j'ai aussi tres peur de pas durer mais il va le falloir etant donné que j'arete en prevision d'un futur bb donc c quan meme pour une super bonne raison .

Bon courage a toi aussi !!

Commentaire

• Vous etes bien parties

bonjour LILIE ET ANGE,je suis une ancienne fumeuse depuis le 3 mars,si vous voulez de l'aide ecrivez moi en mp car j'ai peu de temps ce matin,au début de l'après midi je viendrais faire un petit tour sur mon ordi; quelle methode faites vous,car sans aide celà va etre dur!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-05

publicité

Chargement...
      X