publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la cigarette en prevision de bb !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la cigarette en prevision de bb !!

Coucou ,

Mon cheri et moi avons enfin decidé de concevoir l'enfant que j'atten depuis si longtemp .

Je suis une grosse fumeuse depuis bientot 7ans et suite a cette decision j'ai decide d'arreter de fumer avan de tomber enceinte c mieux !

Alors j'ai arrete depuis hier soir apres manger vers 20h il es 11H10 ce matin je tien le coup pour l'instan mais je vous garanti c trop dur !!

J'espere tenir je vais aller voir un magnetiseur et je vais demain matin chez mon doc pour qu'il me conseille sur des traitement homeopathique .

Voila c t mon temoignage et si vous etes dans le meme cas que moi ou si vous l'avez été j'atten vos reponses je suis preneuse de tous les conseils et toutes les formes de soutien .
    *Merci

• Bonjour!!

Je voulais savoir si depuis le temps, tu avais réussi à tenir...
    Parce que moi aussi, j'arrête pour pouvoir concevoir un enfant, je pense que c'est la plus belle des raisons, alors j'espère tenir...
    Voilà, bon courage!!

Commentaire

• Re: arret de la cigarette en prévision de bb

Bonjour,

J'ai lu ton message, peut-être que c'est un peu tard, ça date du 29 mai 2007. Tu as dû avoir ton Baby depuis, en tout cas, je te le souhaite.

je voulais juste te dire, que tu aies réussi à arrêter, ou pas,la vie est toujours pleine de surprises, de déceptions, de bonheur et qu' un enfant est le reflet de ce qu'il y a de plus beau en soi..Ils ont des retours de manivelles un peu comme des antennes intergalactiques et c'est au nom d'eux qu'on doit savoir et vouloir avancer. Ils savent pas leur regards, leurs mots et leurs maux, leurs attitudes nous mettre au pied du mur de nos bêtises. J'espère de tout coeur que tu as tenu le coup sinon, tu as tout mon respect, la route est longue..
      A
      Castagnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062008-08

publicité

Chargement...
      X