publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours: mon mec arrête la clope!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours: mon mec arrête la clope!

Depuis quelques temps , question budget , c'est pas ça . Mon ami est un gros fumeur ( plus d'un paquet par jour) :suite à une dispute , je lui ai fait la remarque que si moi je me privais de tout pour qu'on puisse manger jusqu'à la fin du mois , lui pouvait peut etre essayer d'arreter la clope ( ça fait quand même 150 euros /mois)

Grosse dispute et depuis hier , il a arrêté : concrètement , ça se traduit par aucun échange verbal , état de légume devant la tv ( bon c'était dimanche aussi), caractère de cochon.

Et vous , comment ça se passe quand votre conjoint arrete la clope?

• Courage!

Le mien a arrêté depuis huit jours, au début il était parfois tendu et un peu distant (obnubilé par sa clope, tête d'enterrement... )mais maintenant ça va mieux! Donc un peu de patience et ça devrait s'arranger! Sophie.

Commentaire

• Donne lui..

du temps, et est de la patience surtout.
      si tu nas jamais fumer, tu ne comprendras pas, mais certaines personne peuvent avoir des moments de rages.. (je sais de quoi je parle jen suis une)..
      alors c pas le moment daller chercher une dispute. mais qui c , peut etre pour lui le bon moment darreter..
      bon courage a vous deux,
      nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X