publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champix : effet secondaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champix : effet secondaire

Hello,

Mon ami essaye d'arrêter de fumer avec le champix. Il a commencé le traitement il y a environ 1 moi et il a arrêté la cigarette. Mais il y a des effets secondaires : fatigue, insomnie, trouble intestinaux, faim (donc prise de poids). Avez-vous vous aussi des effets secondaires ? Merci de vos réponses. Bises.

j'ai pris pendant 2 mois du champix avec arrêt total de la cigarette. J'ai décidé de l'arrêter pensant ne plus en avoir besoin car les effets secondaires pour moi étaient la faim ( 5 kilos en plus) , la tristesse, la constipation. J'ai repris le tabac 3 jours après l'arrêt du traitement. Idem pour mon mari : insomnie, troubles intestinaux.
    Courage, il faut tout de même persister. Pour ma part, je compte le reprendre mais en limitant ma gourmandise..... Bonne journée

Commentaire

j'ai pris pendant 2 mois du champix avec arrêt total de la cigarette. J'ai décidé de l'arrêter pensant ne plus en avoir besoin car les effets secondaires pour moi étaient la faim ( 5 kilos en plus) , la tristesse, la constipation. J'ai repris le tabac 3 jours après l'arrêt du traitement. Idem pour mon mari : insomnie, troubles intestinaux.
      Courage, il faut tout de même persister. Pour ma part, je compte le reprendre mais en limitant ma gourmandise..... Bonne journée

Commentaire

• Effets champix

Bonjour,

Nous aussi on a arrêté de fumer il y a 15 jours, et on des effets secondaires (maux de t^te passagers, coups de fatigue et coups de speed, maux de ventre et des fois nausées...) mais on est super fiers!!!

A

Commentaire

• Voila les effets secondere

bonjour a tous ce petit messages peu eclairer votre petite lenterne je prend champix depuit 9 jours et l envie de fumer n es plus au rendez vous certe mais j ai des maux de ventre a en pleurer tout ca a partir du moment ou je suis passee a 1gms par jour c est une horreur j ai vu mon doc hier et il n as mm pas fais le raprochement bref a aussi je n est plus faim la nourriture me donne plus envie de vomir que autre choses et me reves aussi son etranges bon courrage

Commentaire

• Voila les effets secondere
            Champix

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle pour le Champix. J'espère que j'aurai au moins un de vos effets secondaires. Car je suis déjà ronde et j'ai entendu dire que pour certains il y a prise de poids. Je dois commencer ce soir et j'avoue que cela m'angoisse un peu. En tous les cas c'est super de ne plus avoir envie de fumer.Bravo.
            Pourrais me dire pourquoi après le traitement de 12 semaine s'il y a arrêt du tabec on est obligés de renouveler le traitement.
            Merci d'avance.

Commentaire

• Courage

tiens bon. g pris le champix pendant un mois. c vrai g eu des nausées, insomnie et fatigue mais c fini. aujourd'hui je ne fume plus ça fé 4 mois et je suis fière de moi.ça faisait 17 ans que je fumais g 35 ans une nouvelle vie s'offre à moi. g pris 2 kilos c vrai mais dis toi qu'au bout d'un an on reperd vite le poids ça vaut le coup quand meme. continue

Commentaire

• Ma mere a arreter de fumer grace a champix

Je fume mon frere fume ma mere fumer
                ma mere a pris champix car elle etai obliger d'arreter de fumer a cause de probleme cardiaque quand elle a lu la fiche des effets secondaires elle a eu tres peur puis a decider d'essayer je n'est pas conpris vraiment pourquoi autant d'effet j'ai eu un peu peur mais tout ces bien passer
                sa fai pour l'instant 1 moi qu'elle a arreter mes elle n'a pri que la moitier de la boite de medicament elle aussi a areter de les prendre car elle se sentai fatiguer et lourde avec ! Mais sa lui a passer carement l'envie de fumer mes tantes vienne et fume parfoi a coter d'elle et elle ditr n'avpoir vraiment plus envie du tout
                pour le poids ma mere etait tres maigre et en 2 3 semaine elle a pris 5 kilos c'est enormes mais sa ne la derange pas

bonne chance a tous pour arreter car meme moi je n'y parvien pas du tout

Commentaire

• :?: effet secondaire:

j'essaye aussi avec champix et je n'ai pas tous ces effets secondaires, mais il faut noter que certains effets secondaires sont " normaux " meme sans le champix. Ce que je ressens de très désagréable, ce sont des nausées tous les matins !! je continue car j'ai un cancer et IL LE FAUT!!!!!!!!!!!!!! a bientot !!!!

Commentaire

• Champix voiture = tres gros danger!!!!!!!

cela fait 1 mois que je prends le champix et en effet c'est miraculeux!!!Mais hier en revenant du travail, sur la rocade à 110 km à l'heure, j'ai failli me tuer en voiture car j'ai eu une "absence" due à la prise de champix...Je ne voulais pas croire que c'était à cause de cela et aujourd'hui, j'ai repris la voiture et au bout de 5 mn de conduite, ça a recommencé..L'impression est qu'on n'arrive plus à maitriser sa voiture, j'ai même cru que mon véhicule avait un problème mais non c'est moi et je me suis garée en urgence sur le bas-côté en attendant que ça passe..10mn plus tard, j'ai repris la route pour rentrer chez moi à savoir 5 petits kms et il m'a fallu plus d'une demi-heure pour y arriver car j'ai dû m'arrêter encore plusieurs fois...J'y croyais vraiment très fort à ce médicament car il est vraiment très efficace mais là honnêtement, j'ai eu peur, vraiment très peur..Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail pour la fin de la semaine pour que les effets du champix s'estompent complètement...Moi qui y croyait de tout mon coeur, là aujourd'hui, je veux faire part de mon expérience pour vous dire de faire très attention!!!

Commentaire

• Champix voiture = tres gros danger!!!!!!!

A cause du champix, j'ai failli me tuer hier sur la rocade...Je roulais à 110 km à l'heure quand un malaise m'a surprise...Je me suis sentie comme "absente" un petit moment et je n'arrivais plus à controler mon véhicule....Heureusement, j'ai réussi à m'arrêter en feux de détresse sur le côté...Et ce malaise s'est répété aujourd'hui encore..

IL EST IMPORTANT DE SAVOIR QUE CE MEDICAMENT EST VRAIMENT TRES EFFICACE MAIS AUSSI TRES DANGEREUX!!!!

Commentaire

• Champix

J'ai pris ce medicament pendant 1 an pour cesser de fumer. Dès le Champix arrêté j'ai repris le tabac. Le cardio m'a dit d'arrêter: Je reprends du Champix depuis 3 semaines et de 20 cig /jour, j'en suis à 2/3-cig par jour sans trop me priver. Je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires mais certaines personnes ressentent des pulsions suicidaires. Faire très attention au moral de votre ami. Courage et beaucoup de volonté!

Commentaire

• Efficacité prouvé

j'ai arrêté de fumer 11 mois avec le champix , mais j'ai repris une cigarette et là , c'est la rechute assurée. je reprends le champix, et ne refume plus de nouveau depuis 3 mois j'etais a plus d'un paquet par jour.
                          les effets secondaires sont en ce qui me concerne l'insomnie , mais ne dure que pendant la prise du médicament , ensuite tout redeviens normal, et je dirais qu'il vaut mieux avoir une gene de 2 a 3 mois et finir par arreter de fumer très bon pour le porte monnaie et la santé. j'ai été atteinte d'un cancer du sein cette année verdict le 31 janvier 2011 mastectomie , avec chimio , radiothérapie, alors pensez a arrêter avant que le mal soit fait.

Commentaire

• Arrêt tabac avec champix

bonsoir,
                            J'ai commencé le traitement le 21 Novembre, et j'en suisà 5 jours d'arrêt total de la cigarette. C'est maintenant que je ressens le manque... mais je veux tenir bon. Je respire mieux, le goût et l'odorat reviennent et c'est tellement agréable....
                            J'aimerais partager mes impressions avec quelqu'un qui serait au même stade que moi.. histoire de s'encourager quoi!!!
                            Dominique

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X