publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la cigarette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la cigarette

bsr je suis nouvelle sur ce site!
    j'aimerai arrêter définitivement la cigarette , je sais que sa ne seras pas facile, bien au contraire! mais je suis prête a essayer j'avais déjà arrêter 10 jours mais malheureusement j'ai repris suite à des pb familiaux le stresse les angoisse étais là , je suis stupide d'avoir échouer je m'en veut énormément car j'ai fait tout cela pr rien en faite ! j'aimerai juste avoir vos témoignage cela m'aiderai peut être a stopper carrément car je sais que la cigarette peut faire bcp de ravage sur la santé ! j'aimerai savoir au bout de combien de tps d'arrêt je pourrais dire ouf , enfin j'ai réussi a stoppé !
    je suis souvent stresser , angoisser ! fatigué mais sa je pense ke sa viens de la nicotine quand penser-vous ?
    merci à vous de me donner vos temoignage bisous lacken ....

• Le meme pb que vous!!

bjr! je sui nouvelle moi oci. et j'ai decidèe d'arretè de fumer,mais j'ai commencer lundi en decidant de diminuè en 1r,avoir l'habitude de reduire pui lorsque ce sera bon j'areterai definitivement en ts qu'a je l'espere! et pour ceci je m'aide en prenant des granules d'homeophatie,et ma volontèe.si vs lisez mon ms j'espere qu'on poura discutèe ensemble de notre pb. bisou et courage!

Commentaire

• Le meme pb que vous!!

bjr! je sui nouvelle moi oci. et j'ai decidèe d'arretè de fumer,mais j'ai commencer lundi en decidant de diminuè en 1r,avoir l'habitude de reduire pui lorsque ce sera bon j'areterai definitivement en ts qu'a je l'espere! et pour ceci je m'aide en prenant des granules d'homeophatie,et ma volontèe.si vs lisez mon ms j'espere qu'on poura discutèe ensemble de notre pb. bisou et courage!

Commentaire

• Arret peu difficile

J'ai 16 ans j'ai commencé il y'a 3 mois et il y'a environ 1 semaine j'ai arreté,du moins j'essaye... moi aussi j'ai des problèmes dans ma famille et cela et plus en plus dur chaque jour à vivre ,enfin bref la cigarette me fesait mal à la gorge,defois j'avais envie de vomir bref j'etait dégouté par la cigarette puis un jour j'ai lu un truc sur la cigarette dans un journal puis j'ai décidé d'arreter.C'est juste les geste qui me manque mais j'évite d'y penser,depuis j'ai re fumé j'ai pas réussi à la finir,cela me dégoute trop !

Bonne chance Lacken !

Commentaire

• Cool

essaye champix consulte,associe le traitement a une activite sportive et tu vaincras tes angoisses regularisera ton stress t as tout en main ,on fonce!!!!

Commentaire

• Ne te decourage pas

moi jai arreter plus dune fois et la methode qui ma aider avec sa jai arreter 4 mois...jai pris les patch nicoderm seulement 1 semaine et ensuite jai continuer sans rien ses la methode que jai trouver qui ma ete le plus facile pour moi sa vaut le coup d essayer bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
            X