publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaimerai !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaimerai !!!!

bonjour a tous

voila jaimerai arreter de fumer et cela depuis un bon moment mais je narrive pas a me lancer
    quelqu'un pour maider
    en vous remerciant

• Les gommes

salut a toi ninette0011!!
    Ben tu vois moi en fait je suis dans le meme cas ke toi j ai envie d arreter de fumer aussi et j ai decide de me lancer hier mais avec un ptit rate car j ai repris aujourd'hui
    en fait j ai achete des nicorette menthe et je me suis dit que maintenant j en macherai une a chaque fois que l envie de fumer sera trop pressante(c est sous forme de gommes).
    Voili voilou
    en espérant que ma réponse t aidera un tant soit peu
    bisous et courage

Commentaire

• Les gommes
      Merci de mavoir répondu

je te remercie de mavoir répondu
      je vais essayer de supprimer une bonne partie de mes cigarettes par des gommes
      tiens moi au courant de ton évolution ca me fera plaisir
      jai essayer de tenvoyer un mp mais ca ne marche pas
      merci encore pour ta réponse
      bisou et courage a toi aussi

Commentaire

• Merci de mavoir répondu
        Arreter de fumer

je pense que du moment que la volonte est la ca facilite.... en cas de sensation de manque effectivement les schexing gums donnent des shoot de nicotine moins nocives que la fumee pour les poumons. Mais .... il vaut mieux decortiquer qu'est ce qui te pousse à fumer ....
        voila!

Commentaire

• Arreter de fumer
          Merci pour ton message

tu mas fait réfléchir a ce qui me faisais fumer et meme si je le savais jen ai pris encore plus conscience
          mon soucis cest que je suis nerveuse et timide
          tout est obstable
          je stress grave pour pas grand chose parfois
          ce qui est bien cest que mon mari a décidé aussi darreter mais le 1er janvier et que je veux commencer mon sevrage avant lui
          nous navons jamais arreté ensemble hip hip
          merciii pour ta réponse

Commentaire

• J'aimerai !!!!

Je suis ly131 je peux vous aidez à condistion que vous faites ce que je vous demander c'est sure que vous arrivez d'arrêter de fumer avec votre volontaire. écrivez moi
            tengly9999@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X