publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute imminente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute imminente

bonjour a toutes,cela fait 18 mois que j'ai arreter de fumer et il y a 3 semaines apres une soiree tres dur moralement j' ai craque et j' en ai fume une et puis deux autres le lendemain apres fini et puis 1 semaine apres encore une depuis c'est dur car je n'aime pas fumer et je ne les fument pas jusque au bout car ca m ecoeure mais je ne pense qu'a ca de plus j' ai pris 4 kg mal places que je n'arrive pas a perdre alors je deprime beaucoup deplus mon pere a de grave probleme de sante que m'angoisse donc le moral bof bof je e fume pas mais ce soir j' en ai fumer une qui me rends malade mais j ai peur de rechuter merci de vos conseils

• Une aide vraiment géniale

bonjour fine1081, tu sembles avoir besoin d'aide, la cigarette, les kilos, l'angoisse pour ton papa, cela fait beaucoup pour une seule personne. Un jour j'ai eu la chance de tomber sur une méthode qui m'a permis et me permet encore, car je l'utilise toujours, de changer ma façon de voir la vie, sortir de mes peurs, et bien d'autre choses encore. Mais pour l'utiliser il faut vraiment avoir envie de changer. Alors, si c'est ton cas : vouloir changer, nous pourrons en discuter. Amicalement 19kay55

Commentaire

• Culpabilitaé

bonjour j'ai 26 ans j'ai déjat 2 enfants j atent mon 3 enfants je suis enceinte de six mois mon mari et moi nous venon de nous séparé avant ma grossese j'avais arrété de fummé et puis la je culpabilise car je recommence a fummé 3 a4 cigarretes par jour ou ya défois je ne fumme pas ou ya des jour ou je fumme une cigarrete ou défois deux sa dépent en faite le moindre stesse que l 'on peut me faire je fumme car je suis inquiete et je culpabilise pour mon bébé j'ai peur que cela lui face du mal meme si j'ai déjat vue des femme dans mon entourage fumme bien plus que moi pendant la grossese sa me fait mal je culpabilise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
      X