publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour arrêter de fumer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour arrêter de fumer ?

Arrêter de fumer sans grossir et sans substitue nicotinique cest possible.
    Pour plus dinformation envoyez moi un email à kreespi@aol.com

• Un peu plus de détail

arrêter de fumer sans substitue nicotinique et sans grossir cest possible.

Que diriez vous si je vous disais quarrêter de fumer nest pas si difficile que ça , et oui votre plus grande addiction à la cigarette est psychologique, quest ce qui me permet de le dire, tout bêtement que vous pouvez toujours vous passer de fumer sur votre lieu de travail ou dans dautre lieu ou il est interdit de fumer et vous arriver à vous en passer dans ces moments là, et si vous faites bien attention vous verrez que votre envie de fumer commence a se faire ressentir quelque temps avant de quitter ce fameux lieu ou il est interdit de fumer, tout bêtement parce que votre esprit sait quil pourra bientôt sadonner à sa petite habitude.

Comment peut on réussir à Arrêter de fumer durablement sans utiliser de substitue nicotinique, tout simplement en vous préparant à cette arrêt. Avez-vous déjà essayer darrêter de fumer brutalement, même en utilisant des substitues ? Que cest il passer, je suis quasiment sur que vous avez été stresser et vous avez sûrement essayer de compenser avec du grignotage qui a pour effet de vous faire grossir.

Quel est la solution que je vous propose, et bien tout simplement de vous aider étapes après étapes à arrêter de fumer.

Le but nest pas de vous laisser partir comme ça dans la nature avec toutes les étapes et de vous dire débrouiller vous. Quand on arrête de fumer on est fragile car on a peur déchouer, je serais la pour vous aiguiller, pour vous soutenir, jusqu'à larrêt complet. comment cela fonctionne t-il ? Au fur et à mesure vous recevrez les étapes pour ainsi les assimiler au fur et à mesure, pourquoi ne pas les recevoir toutes en même temps ? car il faut prendre les étapes dans l'ordre, c'est grâce à cela que vous allez réussir, quand vous entreprenez quelque chose vous commencer toujours par le début non ?

Et si malgré tout mes efforts vous ny parvenez par je vous rembourse, cest dire que je suis sûr de ma méthode.

Que risquez vous ? Sérieusement ?

Concrètement Quelles sont les étapes ?
    En faites il y en a cinq
    1 phase de pré réflexion et réflexion
    2 préparation
    3 action
    4 consolidation
    5 achèvement

et durant toutes ces étapes je serait la pour vous soutenir.

promotion : la méthode est actuellement à 19,90 euros au lieu de 29,90euros, soit le prix de 4 paquets de cigarettes et vous disposez de la garantie satisfait ou rembourser.

à noter envoi de la totalité de la méthode se fait par email.

Si vous avez des questions nhésitez pas à me contacter. kreespi@aol.com
    Vous pouvez vous procurer ma méthode ici
    http://stores.ebay.fr/enviederespirer

Commentaire

• Un peu plus de détail
      Super promo !!

Bonjour,
      Je suis tout à fait d'accord avec toi. arrêter de fumer n'est pas facile. Une bonne dose de volonté et une préparation psychologique sont nécessaires afin de pouvoir prendre le dessus. D'autant plus si cela fait depuis plusieurs années que la dépendance est là, où si le besoin de fumer procure un apaisement, un dérivé de se sortir des pressions, ou tensions de toutes sortes que malheureusement nous sommes amenés à vivre aujourd'hui. Que nous subissons plus ou moins selon que nous acceptons ou refusons de nous trouver enclaver dans le rythme fou d'une société de consommation.
      Je te cite : "tout bêtement....." : "tout bêtement parce que votre esprit sait qu'il pourra bientôt sadonner à sa petite habitude." : bien sûr !!! "tout bêtement" mais bon sang comment n'y aurais-je pas pensé nous les "bêtes" comme c'est bêtement !!! Ca à l'air si simple d'Arrêter de fumer que tu nous livres une méthode par étapes mais bien sûr : l'étape. Oh non tu ne nous la livres pas car : "Au fur et à mesure vous recevrez les étapes pour ainsi les assimiler au fur et à mesure, pourquoi ne pas les recevoir toutes en même temps ? car il faut prendre les étapes dans l'ordre, c'est grâce à cela que vous allez réussir, quand vous entreprenez quelque chose vous commencer toujours par le début non ? " Mince alors encore une chose à laquelle je n'avais pas pensé : qu'il fallait commencé par le début !! et au fur à mesure, au fur à mesure... !!! Ben alors j'ai bien fait de venir sur ce forum, j'en apprends des choses. En plus tes efforts sont payants 19,90 euros. Mais excuse-moi qui fait les efforts la-dedans pour arrêter de fumer, c'est toi ou le fumeur ? (je ne sais pas si tu sais mais les soldes sont finies - attention au période d'autorisation)et puis tiens histoire d'appaté la galerie "et vous disposez de la garantie satisfait ou rembourser" Bon sang mais je rêve ou quoi et cadeau en plus tout compte fait et tant qu'on y est "la totalité de la méthode se fait par email" tiens je pensais qu'il fallait démarrer par le début ?!! Au secours je suis perdu là.
      Bon enfin bref si quelqu'un à pris cette méthode, je veux bien encore rester sur ce forum pour discuter de ses conséquences. Tenez-moi au courant.
      PS : tu as écrit : "sadonner" ne s'agit-il pas plutôt du verbe s'adonner. A bien y regarder à travers les mots que tu emploies et ton genre de discours : je me pose des questions quant à tes intentions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X