publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer grâce aux huiles essentielles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de fumer grâce aux huiles essentielles

Bonjour,

Je fume (... pardon fumais) depuis 20 ans, en essayant d'arrêter (sans conviction, sans réelle motivation) et bien sûr sans succès.
    Une amie m'a expliqué qu'elle essayait avec des huiles essentielles et qu'elle était surprise du résultat.
    N'ayant rien à perdre... et étant très motivée, j'ai acheté sur un site internet, un kit "anti-tabac" à base de plusieurs huiles essentielles que j'utilise en frictions, d'hydrolats que je bois avec de l'eau (j'ai appris par la même occasion que les hydrolats étaient des vapeurs d'eau recueillies lors de la distillation des plantes pour avoir les huiles essentielles et que leurs effets étaient proches de l'homéopathie)et des parfums d'ambiance (huiles essentielles) à diffuser.
    Et bien le mix de ces 3 éléments est bluffant.
    Non seulement j'ai arrêté de fumer mais en plus je n'éprouve pas le besoin de rallumer une cigarette.
    Je suis ravie et en plus tout ce que j'utilise est naturel et bio.
    J'espère que mon expérience pourra vous aider

• Renseignement

sur quel site trouver le kit anti tabac aux huiles essentielles ? merci d avance

Commentaire

• Renseignement
      Ouah! :-d

Serieux les filles ça marche?!!!bravo a celles qui on arréé moi jgalere mais rien a faire jvais peux etre me lancer dans les huiles essentiels en tout cas merci du tuyo!!!

Commentaire

• He: lesquelles

Bonjour,
        je serais bien intéressée par les recettes utilisées. Merci d'avance.

Commentaire

• La recette

Bonjour,
          J'aimerai bien connaitre la recette utilisée (quelles huiles essentielles et posologie)
          Merci d'avance

Commentaire

• Demande informations arrêter de fumer grâce aux huiles essentielles

Bonjour, j'ai 55 ans et suis fumeuse depuis l'adolescence, j'ai arrêtée, repris... à ce jour je souhaiterai arrêter définitivement. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre méthode ? où avez vous acheté vos huiles essentielles ? aujourd'hui êtes vous toujours non fumeuse ? dans l'attente de votre réponse,
            cordialement marie180756

Commentaire

• coucou

est e que je pourrai savoir où tu as trouvé ces huiles stp ?

Merci

Commentaire

• J'ai arreté avec maltapuff, un spray buccal a base d huiles essentielles
                Site conseillé

Bonsoir, je vous remercie pour le site que vous m'avez conseillé, pourriez vous vérifier le lien s'il vous plait car le moteur de recherche me signale qu'il est inconnu ... dans l'attente de votre réponse,

cordialement,

Commentaire

• J'ai arreté avec maltapuff, un spray buccal a base d huiles essentielles

pour moi lmes huiles ça a marche

Commentaire

• Ou est ce qu'on les trouve??

sur quel site trouver le kit anti tabac aux huiles essentielles ?cela coûte cher? merci d avance

Commentaire

Super les huiles essentielles...

pour moi aussi ça marche bien les huiles... Cherche malta puff sur internet tu trouveras le site et toutes les explications.

Commentaire

Arreter de fumer

Bonjour

Moi j'ai arrette de fumer avec des gelules bio c'est le kudzu et ca marche trés bien en plus on n'a pas de dépendance aprés quand on ce sens bien que l'on n'a plus envie de fumer on peut arretter quand on veut

Bien a toi

Commentaire

• Le site ou trouver le spray aux huiles essentielles

www.maltapuff.fr

Commentaire

• Demande d'information

Bonjour,pourrais tu me donner le nom de tes huiles essentielles stp?!
                            Je ne veux pas acheter sur internet,je n'ai pas trop confiance
                            J'attends ta réponse
                            Merci

Commentaire

• Re: Arrêter de fumer grâce aux huiles essentielles

Kit anti tabac

Bonjours sacha.je suis aller sur le site maltapuff.je n ai pas trouver le kit donc tu parle ,il y a bien un spray anti tabac aux huiles essentiel,il n'y a pas d'he a appliquer,ni a boire.peu tu m'en dire plus ?merci .je suis vraiment motiver a arreté la cigarette

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X