publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette electronique / arret du tabac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cigarette electronique / arret du tabac

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir un site sur le thème de la cigarette électronique (Pas de vente) afin d'aider les fumeurs à mieux choisir et cerner le produit. N'hésitez surtout pas à poster vos commentaires. Il n'y a pas d'obligation d'inscription et vous pouvez donc poster en toute confidentialité !

Site : http://mcortex.free.fr

Cordialement,
    Mcortex

• Oui !! ca marche !
    Les news!

Bonjour à tous,

Comme vous avez pût le constater, le site commence à grandir doucement en fréquentations et questions et cela cest uniquement grâce à vous cher internautes et je vous en remercie !

http://mcortex.free.fr

Vous avez remarqués que je vais prochainement effectuer pas mal de test de différent model de cigarette électronique.

Concernant mon identité, je nai aucun rapport commercial ou employés avec aucunes des sociétés de ventes de cigarette électronique et je tiens à le préciser.

Je fais les tests chez moi sur mon temps libre car le produit maide à réduire ma consommation significativement et que surtout je souhaite aussi contribuer à la diminution de votre consommation.

Si ça peut aider, je ne vais pas me gêner.

Ma motivation reste ma famille que je ne veux plus enfumer et linformation que jai un grand plaisir à donner.

Afin dêtre le plus transparent possible, mes évaluations sappuieront sur toutes une batterie de tests, cela va du test du service client en anonyme à la qualité du produits en lui-même après consommation.

Jai bien sur des produits qui me sont fournis en échantillon par certains revendeurs mais sachez que les sociétés sont prévenues.

Je serais en mode tolérance 0 . Si un produit nest pas conforme, défectueux, quil y a des fuites ou autres malfaçons cela sera malheureusement pour la société concernée négatif car les moins seront écris.

Je ne manquerais pas par contre de faire de la publicité pour les produits que jestimerais de qualité. Des bannières apparaîtront sur mon site. Je précise toutefois que les tests seront issu de mon avis et que forcément certains dentre vous auront des expériences différentes doù limportance de votre participation et de votre soutient dans les commentaires.

Les test seront appuyé de vidéos et de photos ainsi que de test écrit afin d'être le plus complet possible.

Je ne donnerais pas de note car les notes ont tendances à mettre des revendeurs plus en avants que dautres.

Le but 1er est que vous vous fassiez vos propres opinions à laide de mes tests.

Vous ne me verrez jamais dire achetez tel ou tel produits . Seules les bannières comme je vous le disais seront ma sources de rémunération si il y a des programmes daffiliations à la condition bien sur que le produits soit à mes yeux de qualité.

Mes tests sappuieront sur les critères suivants /- :

Rapidité de livraison
    Emballage du coffret
    Présentation du coffret
    Contenu du coffret
    Autonomie des batteries
    Chargeur aux normes EU
    Emballage des cartouches de recharges
    Quantité de la fumée
    Température de latomiseur après 5, 10 et 15 bouffées
    Resistance de la cartouche à lair
    Nombre de pièce qui la compose
    Qualité du service après vente
    Disponibilité du service client
    Prix du coffret
    Montant des frais de port
    Garantie des produits
    Prix des recharges
    Origine connue de la société

Concernant les tests si vous voyez des sujets manquants ou à ajouter nhésitez pas à me le faire savoir, je me chargerais des les mettre dans ma batterie de test à faire.

Mcortex

Commentaire

• Oui !! ca marche !
      En ... sur la cigarette electronique

moi j'en ai achetter et depuis ma consomation a reelement diminuer.
      maintenant je ne pense pas que ça suffise pour arreter de fumer. comme dans tout la volonté doit toujour etre la 1er des motivations.
      Tu peux voir le site www.freecig.com qui est bien fait et les prix sont assez correct

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-05

publicité

Chargement...
      X