publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champix, qu'arrive t il quand on termine le traitement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champix, qu'arrive t il quand on termine le traitement?

bonjours à tous,

je suis sous champix depuis 3 semaines, et j'ai cessé de fumer 4 jours après la première prise du traitement.

Il y a bcp de témoignages positifs de personnes qui suivent eux aussi le traitement.

Cependant, je m'intérroge , au bout de 3 mois, lorsque votre médecin vous autorise à cesser la prise du champix, comment ca se passe???

aucun d'entre vous n'a repris la cigarette???

un tout grand merci

• Idem..champix?? es-ce l'arrêt définitif de la fumée??

3e semaine avec Champix et des effets indésirables qui durent! Je fumais quasi 2 paquets par jour depuis 30 ans! J'en suis à environ 5 à 6 par jour...Qui peut me renseigner: après l'arrêt de Champix reprend'on à fumer, et le poids?? Merci ))

Commentaire

• Idem..champix?? es-ce l'arrêt définitif de la fumée??
      Ca dépent

En fait, si ta motivation à arrêter était très forte il n'y aura pas de problème car le champix bloque les récepteurs nicotiniques et même si tu fume, tu n'en ressens aucun des effets qui te poussaient à consommer. Par contre, à l'arrêt, il faut imperativement ne pas recommencer même pour voir parce que tu risque de voir pour longtemps... Mais c'est comme toutes les techniques qui existent pour arrêter pour l'instant on est aux alentours de 45 % d'arrêt confirmés après un an. Tout vient de la motivation de la personne.

Commentaire

• Fin du traitement

Coucou
        j'ai fumé pendant 8 ans et depuis bientot 4 mois je n'ai pas touché à une cigarette. J'ai arreté avec le champix également par contre je n ai fait que deux mois de traitement car je ne supportais plus les effets secondaires surtout les insomnies. par contre j'ai arreté trés progressivement l'avant derniére semaine je ne prenais qu'un seul comprimé et la derniére semaine je n en prenais qu'une moitié. aprés le champix je ne me suis pas sentie en difficulté même si parfois j'ai un peu envie ca passe trés vite. en tout cas ca va faire deux mois que j ai arreté le traitement et je n'ai pas touché une seule cigarette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X