publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champix

ca fais 7 jours que je prends champix..ca vas bien sauf que je m`endort terriblement j`ai de la difficulté à travailler est-ce normal!!!!

• Champix depuis 3 jours

depuis 3 jours suos champix 3 cigarettes aujourd hui il est 15 h 26 dur dur je me fais violence ps d 'effet secondaire.....pour l 'instant.
    au bout de combien de temps n 'a t-on plus l 'envie de fumer ?
    grande fumeuse presque un paquet par jour , multiplié par 2 car mon mari fume aussi, on a commence ensemnble
    on croise les doigt et on se serre les coudes
    et toi cela fait maintenent de 20 jours ou en es tu ?

Commentaire

• Champix agit direct dans le cerveau

Le matin on est mal réveillé, parce que le produit modifierait les cycles du sommeil profond. On a souvent des rêves bizarres en plus.
      Le principe du Champix est d'éteindre ce qui fait que la cigarette nous stimule mais du coup ça éteint pas mal de choses dans le cerveau. Dans certains cas c'est dangereux : pas conduire par ex. Le produit est interdit aux USA aux pilotes et chauffeurs de camion.
      Si effets secondaires, le médecin doit être vu rapidement et le traitement peut devoir être arrêté sans attendre. Il y a des avertissements sanitaires sérieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-09

publicité

Chargement...
      X