publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle champixoise!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle champixoise!!!

Bonjour tout le monde!

Première expérience sur un forum et première vraie expérience d'arrêt du tabac!!!

Demain je commence mon 7ème jour de champix, je fume déja moitié moins qu'avant et plus par habitude que par envie!!
    Par contre je suis patraque, ce matin(6è jour), j'ai été HS pendant 1h!
    Je suis en vacances depuis le debut du traitement mais je reprends le boulot mardi et ca me fait peur,je suis aide soignante en maison de retraite et j'ai donc besoin de toutes mes forces physiques et mentales!

J'ai peur que les effets de fatigues s'accentuent, mais je m'étais promis d'arreter pour les 2ans de ma fille et elle les a eus le 13/04!

J'aimerais vraiment que ca marche!!

Et pour vous, comment ca se passe?

• Ziban :triste:

j ai essayer le ziban et je me demande si les effets ne sont pas les meme?Arret du tabac au bout d une semaine mais par contre troubles du sommeil trous de memoire et toujours l impression d etre sur un petit nuage.Du coup j ai arreter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-09

publicité

Chargement...
    X