publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaincre la cigarette à jamais!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaincre la cigarette à jamais!

Bonjour;

Je vois que beaucoup de personnes souffrent du tabagisme et semblent être dans une impasse. J'ai découvert une méthode que j'ai partagée avec mon mari qui fumait beaucoup comme moi. Nous cherchions tous les moyens pour arrêter mais en vain. Et ceci jusqu'au jour où j'ai découvert la femme méthode qui n'est pas faite de médicaments et qui n'occasionne aucunement une prise de poids. C'est une méthode progressive qui vous libère en s'attaquant à la racine du mal. C'est une guérison complète! Une libération formelle!
    Je veux bien vous envoyer toutes les infos sur cette méthode inédite si vous me laissez votre e-mail en message privé.

Merci et à bientôt

Mélaine

• Arreter la ciguarette

merci je voudrai biens connaitre votre secret merci d avance Manou.

Commentaire

• Arreter la ciguarette
      Oups

désolé voici mon mail: manouchka-24@neuf.fr merci

Commentaire

• Oups
        Arreter de fumer

Je suis très intéressée et mon mail est domidiet@yahoo.fr. Merci beaucoup

Commentaire

• Demande

Bonjour
          pourriez vous m'envoyer votre méthode
          merci
          bebetmarco@hotmail.fr

Commentaire

• Salut

peut tu m'envoyer la solution

Commentaire

• C urgent je veux arrete

bonjour madame,

je veux avoir un bébé et je fume trop et impossible d'arreter
              je vous demande svp de m'envoyer votre méthode peut etre que ca marchera pour moi.

merci

Commentaire

• Mon adresse

basouhila@hotmail.com

merci

Commentaire

• Moi aussi

Bonsoir
                  Moi aussi ça m'interesse........
                  Merci d'avance
                  Priscille-DURAND@tele2.fr

Commentaire

• Très interessé

bonjour, moi aussi je veux faire un bb et surtout arreter de fumer...
                    mon adresse
                    annaig.lehen@gmail.com

Commentaire

• Slt melanie

moi cest cecilia.je suis camerounaise et jai 23ans .je fume deja depus lage de 13ans .cst donc lor ke jai connu la cigarette .mais ca fait 2ans ke j fume sasn arret .elle metouffe elle detriut ma peau elle me rend laide et degoutante .je ne me sens pas atirante .dans la journee avec la cigarrete .je veux bei arreter de fumr je sais ke sais dure car jai deja essayee mai,te fois mais je ny arrive pas ..le priobleme est ke je travaille ou ls gens fume constament .je suis danseuse et je ne menpeche pasd fumer aussi svp jai bsoin daide..je vuex me sentir belle et atirante comme toute les autres belles fe,,es ki ne fumme pas et ki on une bele peau .,merci davance melanie je compte sur vous de tout coeur .biwou .et a bientot .

Commentaire

• Vaincre la cigarette

bonjour Mélaine, j'aimerais pouvoir arrêter de fumer après plusieurs essais je replonge, alors si vous avez une solution je suis preneur
                        merci
                        francis-rene.dubois@neuf.fr

Commentaire

• Besoin de votre aide

Je suis intéressée par votre méthode.
                          Merci.
                          mick.nolan@hotmail.fr

Commentaire

• Tres tres interressée

voici mon email, car j'essaye et je reprend, alors si methoe existe, suis preneuse

email sandrine_947@hotmail.com

merci d'avance

Commentaire

• J'y pense, alors pourquoi pas?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait, merci de vos conseils.

Commentaire

• Tabac

bonjour je m'appel lydia j'ai 43ans j'ai deja arretter 3fois et a chaque fois j'ai repris la ca fais 2semaines que j'ai pas pris une cigarette j'ai le patch et de lhoméopathie mais je sens que je vais reprendre donc votre méthode m'interresse je veux plus fumer.

Commentaire

• Salut je veux bien

nelson.coach@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour mélaine

Je suis tres interessée car à 28 ans , je commence à avoir des problèmes respiratoires graves liés au tabac et je souhaiterai vraiment en finir avec ce poison...j'ai essayé bcp de methodes sans succes, alors merci de me faire partager la votre!
                                    mfreret@gmail.com

Merci encore!

Commentaire

• L'hypnose peut aussi etre efficace

voyez l'arret du tabac par hypnose, plusieurs sites abordent ce sujet et il existe même des séances sur le net
                                      un site: hypnodom.net

Commentaire

• L'arret du tabac

bjr
                                        pourriez vous me donner vos conseille pour l'arret de la cigarete
                                        je vous donne mon adresse mail
                                        mayalabeille0906@msn.com
                                        car je vous est envoyer un message priver il me dise que vous les prener pas
                                        merci d'avance
                                        cordialement Annick

Commentaire

• Arreter de fumer

bonjour
                                          ce serai super d'arreter de fumer voici mon adresse micheltrouillet@neuf.fr
                                          à bientot

Commentaire

• Arreter de fumer
                                            Autre méthode

Mon mari a arrêté avec une méthode qui vient de suisse, par infra rouge,
                                            il ne fume plus n'a pas pris un gramme. Le centre est dans le 12ème arrondissement 3 rue rondelet. Cela ne vous coûte rien d'appeler. A bientôt

Commentaire

• Arrêter de fumer
                                              Audiocaments

Bonjour cora0989, et à tout le monde,
                                              Ton poste sur les audiocaments m a interpellé car apres avoir essayé beaucoup de techniques pour arreter de fumer, comme les patchs, medicaments..j'ai été assez décue, en effet, non seulement j'ai pris beaucoup de poids mais en plus j ai repris la cigarette!
                                              Je suis tombée sur un présentoire "audiocaments" dans ma pharmacie et en particulier sur les cd "Arrêter de fumer" et "Ne pas reprendre la cigarette" et je dois dire que je ne m attendait pas à un résultat aussi bon!
                                              Je n'ai ressenti aucun effet secondaire, j'ai arrêté plus facilement et surtout je ne suis pas tentée de reprendre..tout en étant détendue qui plus est!
                                              Pour ma part je conseille les audiocaments à tous et à toutes..
                                              Courage!

Commentaire

• Arrêter de fumer

Ta méthode m'intéresse
                                                mercie

Commentaire

• Aider moi a arreter merci

bjr je suis tt ouie pour ta methode merci de m aider

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X