publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté depuis trois mois :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté depuis trois mois :-d

et une trop grosse envie de fumer là tt de suite!!!!!!!!!!!!!
    donc forum défouloir! pendant que j'écris je fume pas
    bon j'ai arrêté avec le champix!
    pour celles qui veulent échanger n'ésitez pas je répondrai
    effets indésirables etc...
    mais bon là pas envie de craquer (journée éprouvante donc voilà)
    façon j'ai rien à fumer c hez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
    rrrrro ça fait du bien de l'écrire!! mdrr

à voooos claviers les filles les garçons aussi no soucy
    zibous à tous!!!

• Je suis à mon clavier.............

j'ai arrêté de fumer le 21/03/09 et tout va bien pour moi. J'ai choisi le patch qui marche bien et peu d'effets secondaires.
    bises
    Marie

Commentaire

• Aux défumeurs :amour:

Bonjour géanie,

Comment tu vas? Tu tiens le coup?

J'ai arrêté depuis 7 jours : la galère aujourd'hui.

Commentaire

• Champix

BONJOUR
        je suis a ma deuxième tentative d'arreter de fumer avec des patchs j'ai diminué mais maintenant j'arrive meme a fumer avec un patch j'en peux plus!!!
        beaucoup de personnes sont arrivés à arreter avec le champix mais ce qui me freine ce sont les effets indésirables, j'ai deux gamins à gerer, un boulot à responsabilité je ne pe pas me permettre d'avoir des maux en plus....
        Pouvez vous en tout cas me renseigner sur ces fameux effets indésirables en jsuis de nature sensible donc j'ai peur que àa me rapporte une dépréssion
        merci pour toutes les infos
        et vous alors comment ça va ?

Commentaire

• Champix
          Arret depuis 8 jours du tabac

d'un coup je me suis dit stop !! pour une fois pas trop de souci mais moi qui faisait de la chrono nutrition avec la méthode ... delabos et qui avait perdu 6 kg là j'ai faim !! au gouter je me goinfre !! dur dur !! mardi prochain j'ai rendez vous chez un acupuncteur méthodi Ciapi ! alire sur internet !! espere que cela enlevera mes fringales !!
          si vous avez le meme souci le poids !! parlez moi !!!

Commentaire

• Champix
            La volonté

Bonjour, bate4, et tous ceux qui liront ce messages.

J'ai 38 ans et deux enfants ado, j'ai commencé bêtement la cigarette à 16 ans, l'âge de ma fille qui est au lycée,la cigarette a été mon amie pendant toutes ces longues années ou j'ai connu des moments difficiles et de bons moments aussi.
            Je me suis cherché tellement d'excuse pour ne pas arrêté de fumer et pourtant, la cigarette a énormément de points négatif, comme être éssouflé, sentir cette odeur de cigarette froide sur les habits, sur nos cheveux, et géner des personnes non-fumeur, sortir de table au moins trois fois au restaurent pour aller cloper.
            Losque ma fille m'a dit: " maman, si tu n'arrête pas la cigarette, je fume", rien que d'imaginer ma fille fumer, aurait été insupportable. Je m'étais préparé à dire adieu à la cigarette, le 31 décembre 2009, avant minuit, il me restait 4 cigarettes dans mon paquets et je les ai fumé sur ma terasse en me jurant que c'était les derniéres. Bien entendu, j'avais lu tous les articles sur la cigarette, et comment m'aider à compenser le manque, j'ai acheté des nicopatchs, et oui bien que c'est trés dur, j'en suis presque à 2 mois d'arrêt, parfois j'y pense pas et parfois, une envie trés forte, c'est terrible de voir à quel point , on n'est dépendant, mais, je n'ai plus de maux de tête, je ne tousse plus et lorsque je marche, j'ai un meilleur souffle, personne ne croyait que je pourrais y arriver, on aura toujours des probléme stressant dans la vie, alors avec ou sans cigarette, le probléme sera toujours le même. Je vous souhate à tous de trouver la volonté , et surtout les économies vous en ferez.

Commentaire

• Super

Rho genial, 3 mois sans clopes !!!!

Moi j ai essayer le champix, mais 4 jours apres, j ai arreter, trop de nausées, la tete qui tournée et au boulot, c'etait pas la joie quoi !!!

Donc 3 mois apres on a encore des envie................... ?????

moi j entame mon 4 eme jour d'arret, ce matin je suis aller me chercher des nicorettes, et depuis que je l'ai pris ( y a 3h) je vais bien pas de manque !!!!

Commentaire

• 15j

grosse fumeuse depuis 35 ans..... j'ai arrété ya 15 jours avec champix mon paquet n'est pas encore fini y 'en reste 2. des jours ou jen ai allumées 7 et d autres pas du tout ....mais tu ne trouves pas qu'elles sont dégueulasses celles qu on allume ....
                et j'ai en plus ts les effets indésirables: insomnies cauchemars allergie cutanée depuis 15 j sur le visage essentielement je perds du sang ss pillule j ai des douleurs au ventre aerophagie terrible j'ai pris deux kgs ....etc mais tt vaut le coup si j arrive ds quelques tps à ne plus fumer du tt alors courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X