publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut vouloir...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut vouloir...



    Je vois pleins de gens proclamer qu'ils veulent arrêter de fumer, qu'ils ont trouvé la technique magique qui fais que tu veux plus fumer du jour au lendemain...

    Mais je souhaite dire, clamer haut et fort, car plus personne ne le fais ou n'ose le faire, ceci :

    OUI, je fume
    OUI, je connais les conséquences
    OUI, je m'en fous
    OUI, j'aime fumer

    et NON, je ne compte pas arrêter!

    Honnêtement, rien que de voir comment les fumeurs sont montrés du doigt, ils sont rejetés comme s'ils avaient la peste, moi ça me rend fier d'être un résistant! Je me bousille la santé parce que c'est mon choix, et je refuse qu'on m'interdise de le faire!

    Bisous a tous et bonne chance pour arrêter! (oui oui, je respecte pleinement ceux qui VEULENT arrêter de fumer et je les encourage même dans leur entreprise!!!!!)

  • J'étais comme toi



    salut !
    C'est très bien ta façon de parler, je pense que tu doit êtres jeune, sans enfants et que toute ta famille se porte comme un charme, et tant mieux,ce n'est pas pareil chez tous le monde ! J'étais comme toi, AVANT, mais en deux ans j'ai perdu une tante d'un cancer à la gorge, elle fumais une dizaines de cigarettes par jour, c'est tout, ensuite j'ai perdu mon oncle d'un cancer généralisé il ne fumais pas, puis mon père aussi d'un cancer, il a crapauter jusqu'as 36 ans puis c'est arrêter quand je suis arriver, moi je fume depuis 26 ans je me suis arrêter pendant mes grossesses (3) j'ai eu un enfant allergique à tout, mais j'ai quand même continuer à fumer, le déclic pour que j'arrête c'est suite à mon arrêt maladie, que les médecin et spécialiste ne trouvaient pas m'ont dit qu'il soupçonnaient un syndrome de Tobias-Pantcoast ( c'est une tumeur sur le haut du poumon) opération radio-thérapie= 5 ans de vie restante maximum ! Et là crois moi tu change radicalement d'avis et de vie, mes 2 fils ne sont pas très grands ils on besoins de moi et moi d'eux, c'est pour cette raison que j'ai entrepris d'arrêter de fumer il y a un mois, au final les médecins mon dit que je n'avais pas ce syndrome, mais je veux vivre et profité de chaque jours comme si c'était le premier.
    Tu est libre de ta penser, mais un jour tu changeras d'avis, la santé, l'arrivée d'un bébé ou la perte d'un être chère te feras avoir le déclic.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-022010-04

    publicité

    Chargement...
    X