publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaporisateur comme méthode d'arret de tabac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaporisateur comme méthode d'arret de tabac

Salut tout le monde

Désolé de poster ce message dans plusieures rubriques, mais je cherche un max d'infos sur un produit qui me parrait génial - le fameux vaporisateur ou vaporizer je ne sais même comment on dit.

Parce qu'apparemment on peut consommer du tabac avec mais vu que le tabac ne brule pas les toxines ne sont pas liberés, que les principes actives, donc beaucoup moins dangereux et plus facile d'arreter completement sans inconvenients du sevrage etc.

Bon je suis nulle en explications plus d'infos(et plus précis ) sur le site officiel sur la vaporisation - www. vaporisateur.net

Moi j'utiliserais ce produit aussi pour mon aromathérapie car je suis une fan des plantes médicinales (et avec des ... de médicaments d'aujourd'hui je préfere bien mieux me soigner naturellement).

Donc les connaisseurs de ce produit pourrez vous me conseiller avant que je me lance et que je commande un des vaporisateurs?

Merci à tous

• Vaporisateur volcano

Salut
    effectivement le vaporisateur électrique d'herbes aromatiques est très très bien
    je préfère inhalée de la vapeur herbe que de la fumée après tout dépend de ton budget
    moi je l'ai acheté sur Internet (www.vaporsateur-electrique.com) ils sont très sérieux quand ils n'ont pas en stock tu peux leur envoyer un mail il répondre rapidement si ils peuvent l'avoir rapidement
    personnellement je leur ai acheter un volcano digital je ne regrette pas l'investissement

http://www.vaporisateur-electrique.com/

Commentaire

• Re: Vaporisateur comme méthode d'arret de tabac

Le meilleur vaporisateur

NOUVEAU !! CECI N'EST PAS UNE E-CIGARETTE !! C'EST MIEUX !!
      -----------------------------------------------------

Découvrez la façon de fumer plus SAINEMENT, un plaisir
      UNIQUE & COHERENT avec la PLOOM.
      La Ploom utilise de réels tabacs sélectionnés, tout en évitant
      les dangers de la combustion (goudron, gaz toxiques).
      La Ploom est ELEGANTE et l'acte est LUXUEUX.

Découvrez la Ploom en exclusivité sur notre site :
      http://www.vaporisateur-innovation.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-052013-10

publicité

Chargement...
      X